Music in the skin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Music in the skin

Venez incarner un lycéen qui veux decouvrir les mystére du célébre Rock N'Roll
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Suite rencontre Ethan / Erika

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan Aaron
Professeur de Musique
Ethan Aaron


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 42
Amis : Erika ;)
Instrument : Batterie
Humeur : Pret a faire chauffer le clavier !
Date d'inscription : 23/09/2007

Suite rencontre Ethan / Erika Empty
MessageSujet: Suite rencontre Ethan / Erika   Suite rencontre Ethan / Erika Icon_minitimeDim 7 Oct - 2:27

Tous les deux dans l'acenseur , se regardant , se charmant , Erika et Ethan se lachant quelque sourir gené et oportun presque mal venu vue leurs fonction dans cet etablissement de plus ces deux personnes se connaissait a peine . Ethan cherchait des a present n'importe quelle phrase pour rompre le silence et instaler un climat plus a l'aise .

" Sinon pour l'Italien pas de probleme j'adore cette cuisine !

tu as un restaurant favorie je supose ?

J'ai envie de connaitre tes gouts donc tu vas m'emener où tu le souhaites , les yeux fermer , ou presque , je te suis . "

Il y avait encore deux etages a decendre , les secondes passaient tres lentement et l'ambiance qui regnait dans cet acenseur etait de plus en plus ambigu . Ethan pensait deja au faites de gerer des eleves de les faire evoluer . Leurs aprendre le solfege etait sans doute la plus dur tache et la plus penible car cela demandait beaucoup d'atention .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projectopia.eu/phx/index.php
Erika Kyle
Directrice
Erika Kyle


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
Amis : Eloïse
Instrument : Basse et chant
Humeur : Joyeuse comme toujours !
Date d'inscription : 09/09/2007

Suite rencontre Ethan / Erika Empty
MessageSujet: Re: Suite rencontre Ethan / Erika   Suite rencontre Ethan / Erika Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:24

Un ambiance de charme regnait dans l'ascenseur. Ils ne cessaient de se regarder, et de se chercher du regard. Ne sachant quoi dire et essayant de combler le blanc qui s'installait entre eux. De plus elle était la directrice, et ne pouvait flirter avec quelqu'un sans se faire voir, ou alors se cacher mais ce n'était pas trop bien pour vivre une relation avec quelqu'un.

- Oui, dans une rue pas loin d'ici, j'y vais a chaque occasion, en plus il y règne une très bonne ambiance et les serveurs sont très symphatique. Ils font uen merveilleuses cuisines Italiennes, on s'y croirait.

Erika souria, toujours avec ce joli sourire, qu'on voudrait manger. Elle ne pensait à rien, le regard plein de malice elle fixait toujours son nouveau professeur, qu'elle ne conaissait que depuis quelques heures et avec lequel elle jouait du regard, ce qu'lele adorait faire.

- Moi aussi, j'adore connaitre le goûts des gens.

Elle avait dit ça comme si il y avait quelque chose dérriere, comme si elle cachait quelque chose. Elle souria encore puis dit :

- Alors je peux te bander les yeux ?

Elle rigola légérement, a sa blague non drôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--rose-noire--x.skyblog.com
Ethan Aaron
Professeur de Musique
Ethan Aaron


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 42
Amis : Erika ;)
Instrument : Batterie
Humeur : Pret a faire chauffer le clavier !
Date d'inscription : 23/09/2007

Suite rencontre Ethan / Erika Empty
MessageSujet: Re: Suite rencontre Ethan / Erika   Suite rencontre Ethan / Erika Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:37

Ethan se laissa bander la yeux par la jeune fille qui detacha son foulard pour poster devant lui , passer ses mains deriere sa tête et lui atacher .
Pendant ce cours instant Ethan passa legerement sa main sur le visage d'Erika , il la caressa tendrement et deposa ses levres sur les siennes .
A vrai dire il en avait envie depuis bien lontemps mais aucune ocasion reele ne si avait preter . Ethan hesita deux secondes avant de reediter ce même baiser car il ne voyait pas la visage d'Erika , il ne savait si elle etait plus proche de lui metre une baffe que d'aprecier .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projectopia.eu/phx/index.php
Erika Kyle
Directrice
Erika Kyle


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
Amis : Eloïse
Instrument : Basse et chant
Humeur : Joyeuse comme toujours !
Date d'inscription : 09/09/2007

Suite rencontre Ethan / Erika Empty
MessageSujet: Re: Suite rencontre Ethan / Erika   Suite rencontre Ethan / Erika Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:40

Erika alla alors lui bander les yeux, quand il approcha son visage du siens pour passer une main sur celui ci et rejoindre ces douces lévres. Erika se laissa faire, à vrai dire, elle en avait horriblement envie et si il n'avait pas fait le premier pas leur petit jeux aurait pu continuer longtemps comme cela. Elle prit enormément de plaisir a embrasser son amant. Elle vut qu'il hésita a l'embrasser uen nouvelle fois, c'est alors elle qui s'approcha de lui, comme si elle voulait lui dire qu'elle approuvait tout ça, même si c'est fonctions l'en interdisait elle en courerait le risque. Le ' ding ' de l'ascenceur se fit entendre, les portes s'ouvrit, et Erika prit par la main le jeune prof pour le faire sortir, n'oublions pas qu'il avait encore les yeux bandés.

- Nous sommes au milieu du hall d'entrée, nous allons bientôt sortir, n'oublie pas qu'il y a quelques escaliers à la sortie, mais à ce moment je t'enleverait mon foulard de tes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--rose-noire--x.skyblog.com
Ethan Aaron
Professeur de Musique
Ethan Aaron


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 42
Amis : Erika ;)
Instrument : Batterie
Humeur : Pret a faire chauffer le clavier !
Date d'inscription : 23/09/2007

Suite rencontre Ethan / Erika Empty
MessageSujet: Re: Suite rencontre Ethan / Erika   Suite rencontre Ethan / Erika Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:13

Ethan s'apercue avec surprise qu'Erika a son tour avait pris l'initiative . Les levres d'Erika etait tellement douce. Ethan n'avait qu'une envie , celle de ressentir a nouveau le parfum envoutant de cette jeunne fille tout proche de lui. Erika atrapa la mains d'Ethan , et l'entraina hors de l'asenceur . Ils etaient a present dans le hall , hall où pouvait s'y trouver eleves et proffesseur . Ethan avait les yeux bander , leur jeu vu de l'exterieur ressemblait a un jeu sexuel , ce qui fit sourir Ethan . Que penserait-on si on les voyait comme cela ??

- J'ai confiance en toi .
- Tu es tres surprenante ...

Erika et Ethan avancèrent plus dans le hall , il caressa avec son pouce le dos de la main .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projectopia.eu/phx/index.php
Erika Kyle
Directrice
Erika Kyle


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
Amis : Eloïse
Instrument : Basse et chant
Humeur : Joyeuse comme toujours !
Date d'inscription : 09/09/2007

Suite rencontre Ethan / Erika Empty
MessageSujet: Re: Suite rencontre Ethan / Erika   Suite rencontre Ethan / Erika Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:13

Tous deux s'avançérent d'un pas engagée vers la sortie. Erika n'avait qu'une envie. Ce retrouver dans son joli restaurant Italien, avec celui quié tait ua même moment, le fruit de tous ses désirs. Les quelques humains qui se promenaient dans le hall, les regardaient bizzarement. Se demandant ce que la directrice pouvait bien faire avec le prof de musique. Mais elle s'en foutait car tout ce qui comptait c'était qu'ils se retouvent tranquillement tout les deux, pour parler, et autre. Elle adorait l'entendre parler, elle buvait ses paroles.

- Nous avons de la chance la plupart des éléves sont partis en vacances.

Elle souria, tout en sachant qu'il ne pouvait pas le voir. Ils étaient sortis du hall. Arrivés là Erika se mit en face d'Ethan et lui enleva doucement son foulard des yeux, prit son visage entre ses mains et l'embrassa passionement, avant de la prendre dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--rose-noire--x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Suite rencontre Ethan / Erika Empty
MessageSujet: Re: Suite rencontre Ethan / Erika   Suite rencontre Ethan / Erika Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite rencontre Ethan / Erika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de la rencontre Ethan/Erika [ pv Ethan ]
» Entretient PV Erika .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Music in the skin :: School's Building :: Rez-De-Chaussée :: Ascenseur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser