Music in the skin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Music in the skin

Venez incarner un lycéen qui veux decouvrir les mystére du célébre Rock N'Roll
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Suite de la rencontre Ethan/Erika [ pv Ethan ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erika Kyle
Directrice
Erika Kyle


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
Amis : Eloïse
Instrument : Basse et chant
Humeur : Joyeuse comme toujours !
Date d'inscription : 09/09/2007

Suite de la rencontre Ethan/Erika  [ pv Ethan ] Empty
MessageSujet: Suite de la rencontre Ethan/Erika [ pv Ethan ]   Suite de la rencontre Ethan/Erika  [ pv Ethan ] Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:47

Erika et Ethan etait rester environ 5 min dans l'ascenseur a se comptempler a afficher un sourire sans arrêt. Arriver devant la chambre d'Athan, Erika s'arreta.

- Voilà votre ... Ta chambre ^^

Elle prit une clé dans sa poche et le la lui tendit . Mais avant de luitendre elle ouvrit la porte. Pour laisser decouvrir un espace fort chaleureux, assez rock, comme toute la déco du lycée. Mais il faissait assez frisquait alors Erika se risque de rentrée et d'aller allumer le chauffage.

- La déco te plaît ?

Elle se rapellait les long jours ou avec Eloïse elle avait essayer de se decider pour la déco du lycée, elle pensait que cela avait etait le plus difficile a choisir. Surtout quand deux grandes perosnnes n'avait pas les mêmes gouts, mas finalement elle y avait mis du siens et avait reussit a trouver la déco, et Erika etait fier du resultat.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--rose-noire--x.skyblog.com
Ethan Aaron
Professeur de Musique
Ethan Aaron


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 42
Amis : Erika ;)
Instrument : Batterie
Humeur : Pret a faire chauffer le clavier !
Date d'inscription : 23/09/2007

Suite de la rencontre Ethan/Erika  [ pv Ethan ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre Ethan/Erika [ pv Ethan ]   Suite de la rencontre Ethan/Erika  [ pv Ethan ] Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:01

Ethan prit la clef , avant de lui donner un sourir charmeur . Erika etait tres joli et Ethan le lui montrait le plus possible . Ethan suivit Erika dans sa chambre et fit un tour d'observation .

-
Tres tres bien . Merci beaucoup .

- Oublie de ma part ou tu ne ma pas dis ton prenom ?
- Je crois qu'il serait deconvenu de t'inviter a boire un verre avec moi mais j'ador les deconvenus .

Ethan lui demanda avec un large sourir .

-
Mais biensur je ne t'oblige a rien , c'est juste histoire de ce connaitre mieu . Je pense que entre collegue c'est la meilleur chose a faire , non ?

Dit-il sous un air ironique .


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projectopia.eu/phx/index.php
Erika Kyle
Directrice
Erika Kyle


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
Amis : Eloïse
Instrument : Basse et chant
Humeur : Joyeuse comme toujours !
Date d'inscription : 09/09/2007

Suite de la rencontre Ethan/Erika  [ pv Ethan ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre Ethan/Erika [ pv Ethan ]   Suite de la rencontre Ethan/Erika  [ pv Ethan ] Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:09

Erika lui refit ce même sourire. C'était a la limite de la drague. Erika bougea un peu et se prit le pied dans la prise de la lampe de chevet de le chambre. Elle éclata de rire et se releva. Et refit un très beau sourire.

- Alors je suis contente ^^ Nous avons mis au moins 10 jours a nous decider sur la déco. Par contre ses prises ne sont pas trop bien placée.

Elle eclata a nouveau de rire. Et se frota la tête. Elle mit les mains dans ses poches, et souria encore a Ethan. Il était aussi très beau, avec ses cheveux roux, et ses grands yeux brun clair, presque gris. Il était très attrayant.

- Mon nom est Erika ^^ Oh, aucun probléme ! J'aime les deconvenus aussi ...

Erika souria, et passa vite fait un coup de fil a sa secretaire pour lui dire qu'elle mettrait finalement un peu plus de temps que prévus.

- ... Et puis entre collégue !

Elle pouffa de rire. Et se reprit, elle montrait que ce n'était pas vraiment quelqu'un de super serieux et qu'elle aimait aussi s'amuser comme toutes les autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--rose-noire--x.skyblog.com
Ethan Aaron
Professeur de Musique
Ethan Aaron


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 42
Amis : Erika ;)
Instrument : Batterie
Humeur : Pret a faire chauffer le clavier !
Date d'inscription : 23/09/2007

Suite de la rencontre Ethan/Erika  [ pv Ethan ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre Ethan/Erika [ pv Ethan ]   Suite de la rencontre Ethan/Erika  [ pv Ethan ] Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:00

Ethan lui sourit quand elle aborda le sujet de la decoration .

- C'est sur que a deux c'est tres dificile de trouver un accords . Felicitation c'est tres reussie . Les prises ? mais si voyons , elles sont bien la !

Ethan s'aprocha de la jeune fille .

- Et sinon ques ce qui vous ferais plaisir ? te ferais plaisir , desolé .
- je peux te proposer un truc , on se retrouve ici dans une heure le temps pour moi d'aller chercher mes affaires ainsi que ma batterie et de me preparer un tant sois peut .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projectopia.eu/phx/index.php
Erika Kyle
Directrice
Erika Kyle


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
Amis : Eloïse
Instrument : Basse et chant
Humeur : Joyeuse comme toujours !
Date d'inscription : 09/09/2007

Suite de la rencontre Ethan/Erika  [ pv Ethan ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre Ethan/Erika [ pv Ethan ]   Suite de la rencontre Ethan/Erika  [ pv Ethan ] Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:09

Erika se reprit parler de déco pour un homme n'était surement pas très agreable. Alors elle arreta de parler de ça.

- Oh, désolée parler de déco pour toi ne doit âs être très bien, je m'arrete de toute façon il n'y a plus rien a dire.

Elle esquissa un sourire. Effectivement les prises sont bien là, elle avait failli tomber à cause de celle ci. Et apparement le jeune homme n'avait même pas remarquer ce qui lui gratifia de sourire a nouveau.

- Bah je suis d'accord ^^ Mais après je t'emméne au bar non loin d'ici. Comme ça jpourrais regler quelques affaires dans mon bureau je dois revoir quelques trucs avec la secretaire.

Erika partit et avant de refermer la porte elle regarda Ethan.

- A plus tard !

Et elle referma la porte, on ne pouvait plus entendre ses pas leger s'éloigner, et se diriger vers l'ascenceur.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--rose-noire--x.skyblog.com
Ethan Aaron
Professeur de Musique
Ethan Aaron


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 42
Amis : Erika ;)
Instrument : Batterie
Humeur : Pret a faire chauffer le clavier !
Date d'inscription : 23/09/2007

Suite de la rencontre Ethan/Erika  [ pv Ethan ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre Ethan/Erika [ pv Ethan ]   Suite de la rencontre Ethan/Erika  [ pv Ethan ] Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:27

Ethan passa un coup de telephone a son père qui etait a l'autre bout de la ville pour qu'il lui amene quelque instruments . Quelle minutes passèrent , Ethan etait devant l'école fumant quelque peut en atendant son père qui fit son arriver . Ethan accompagner de ce dernier montèrent et entassèrent tant bien que mal les cartons contenant Tom et autres piece de sa batteries . Son pere avait aussi deposer une guitare et une basse , tout ceci emcombraient vraiment sa chambre .

Ethan ouvrit son sac de voyage , rangea ses affaires dans l'armoire mise a disposition puis pris un jeans , une chemise et alla se doucher . C'est vingt minutes plus tard que la Directrice frappa a sa porte . Prealablement il s'etait bien entendu preparer .

" Quelle bonne surprise ! " Dit-il en ouvrant la porte .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projectopia.eu/phx/index.php
Erika Kyle
Directrice
Erika Kyle


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
Amis : Eloïse
Instrument : Basse et chant
Humeur : Joyeuse comme toujours !
Date d'inscription : 09/09/2007

Suite de la rencontre Ethan/Erika  [ pv Ethan ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre Ethan/Erika [ pv Ethan ]   Suite de la rencontre Ethan/Erika  [ pv Ethan ] Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:39

Erika c'était bien habillé pour sortir, elle avait temriné le dossier avec sa secrétaire, et avait attendu avec impatience l'heure de retrouvé Ethan.
Erika c'était munie d'un slim rouge, de converses noirs, d'un sweet shirt noir aussi avec des dessins rouges tribals, et une veste ssimple avec colle et capuche rajouter, noir aussi.
Quand l'heure arriva enfin, après ses longue minutes d'impatience, Erika sauta de son bureau, pour aller a l'autre bâtiment et retrouver son nouveau collegue.
Elle prit l'ascenseur. Et une minute plus tard se retrouva devant la porte d'Ethan, sans hésitation, avec un grand sourire sur la visage, elle toqua à sa porte, pour voir un beau Ethan bien pouponner ouvrir la porte.


- Je suis prête !

Erika vu tout les cartons dans la chambre de cleui ci, heureuseent que les chambres des profs était plus grande que ceux des élélves, on aurait eu l'impression qu'Ethan avait demenagé toute sa maison. Erika souriait de plus belle, et regarda dans les yeux le jeune professeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--rose-noire--x.skyblog.com
Ethan Aaron
Professeur de Musique
Ethan Aaron


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 42
Amis : Erika ;)
Instrument : Batterie
Humeur : Pret a faire chauffer le clavier !
Date d'inscription : 23/09/2007

Suite de la rencontre Ethan/Erika  [ pv Ethan ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre Ethan/Erika [ pv Ethan ]   Suite de la rencontre Ethan/Erika  [ pv Ethan ] Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:46

Ethan afficha un large sourir a la vue de sa collegue puis lui fit signe d'entrer . Elle etait habiller avec comme un ariere gout d'emo qui lui allait tres bien , ce qui fit plaisir a Ethan . La directrice d'une ecole de rock ne pouvait que etre dans ce mouvement , et elle l'etait .

" Donc , au programme ?

Tu as envie de quoi ? "

Ethan enfilla une veste noir , passa dans la salle de bain , regarda son allure et retrouva Erika .

" On va boire un coup , manger quelque part ?? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projectopia.eu/phx/index.php
Erika Kyle
Directrice
Erika Kyle


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
Amis : Eloïse
Instrument : Basse et chant
Humeur : Joyeuse comme toujours !
Date d'inscription : 09/09/2007

Suite de la rencontre Ethan/Erika  [ pv Ethan ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre Ethan/Erika [ pv Ethan ]   Suite de la rencontre Ethan/Erika  [ pv Ethan ] Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:26

Bien qu'Erika avait 25 ans et était directrice d'un lycée, elle ne perdait pas la main du coté de son look, et le conservait toujours. Elle aimait beuacoup s'habiller dans ce style, et elle trouvait que c'était ce qui lui allait le mieux. De plus ce n'était pas nimporte quel lycée, mais un lycée rock, donc forcement, si la dirlo n'était pas habillé ' rock' ce la ne pourrait pas trop le faire.

- C'es toi qui invite ! Toi, qui choisit, mais je voterai bien pour un repas au restau, il est sept heure et mon ventre commence a se reveiller.

Elle fit par d'un de ses sourires très chaleureux . Il alla a la salle de bain, et quand il revint ses cheveux était replacer, cele fit rire Erik, il n'avait pas besoin de rmeettre ses cheveux en place pour essayer de la charmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--rose-noire--x.skyblog.com
Ethan Aaron
Professeur de Musique
Ethan Aaron


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 42
Amis : Erika ;)
Instrument : Batterie
Humeur : Pret a faire chauffer le clavier !
Date d'inscription : 23/09/2007

Suite de la rencontre Ethan/Erika  [ pv Ethan ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre Ethan/Erika [ pv Ethan ]   Suite de la rencontre Ethan/Erika  [ pv Ethan ] Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:53

Ethan se trouvait legerement honteux de cette situation , un leger rougissement fit son aparition . Pour le cacher Ethan alla vers son lit et pris mon portefeuille qui rangea dans la poche de sa veste .

" Dis moi quelle cuicisne prefere tu ?

Asiatique , Française , Arabe ... ou on peut rester dans le tradionnel .

C'est toi qui voit ! "

Ethan lui lança un de ses sourir charmeur avant de sortir et de fermer la porte deriere elle . Plantant son regard dans le sien , atendant sa reponse .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projectopia.eu/phx/index.php
Erika Kyle
Directrice
Erika Kyle


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
Amis : Eloïse
Instrument : Basse et chant
Humeur : Joyeuse comme toujours !
Date d'inscription : 09/09/2007

Suite de la rencontre Ethan/Erika  [ pv Ethan ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre Ethan/Erika [ pv Ethan ]   Suite de la rencontre Ethan/Erika  [ pv Ethan ] Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:33

Erika, le voyait devenir rouge comme une toamte, cela lui fit de la peine, car elel vut qu'elle l'avait mit mal a l'aise en rigolant betement comme elle venait de le faire. Elle se mordit la langue d'un coup sec, pour ne pas sortir encore de connerie. Mais quelques minutes plus tard, Ethna revint en face d'elle normal, comme si il ne c'étai rien passé. Alyssa souria encore.

- Oh ! la cuisine Italienne j'adoooore ça ! Je ne sais pas pour toi ... ^^

Elle esperait qu'il aimait ça aussi cela aurait pu leur faire un point commun. Ethan lui lançait des sourires toujours ausis charmeurs, Erika faisait de même et ils plantérent longuement leur regard l'un dans l'autre. Et finirent par finalement partir, vers l'ascenceur. Dans l'ascenseur ils se comptemplaient toujours aussi longuement, avec leur sourire toujours présnet us rleur visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--rose-noire--x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Suite de la rencontre Ethan/Erika  [ pv Ethan ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre Ethan/Erika [ pv Ethan ]   Suite de la rencontre Ethan/Erika  [ pv Ethan ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la rencontre Ethan/Erika [ pv Ethan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite rencontre Ethan / Erika
» Entretient PV Erika .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Music in the skin :: Rooms Building :: 4° Étage :: Dortoir des professeurs :: Chambres D'Ethan Aaron-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser