Music in the skin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Music in the skin

Venez incarner un lycéen qui veux decouvrir les mystére du célébre Rock N'Roll
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Entretient PV Erika .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan Aaron
Professeur de Musique
Ethan Aaron


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 42
Amis : Erika ;)
Instrument : Batterie
Humeur : Pret a faire chauffer le clavier !
Date d'inscription : 23/09/2007

Entretient PV Erika . Empty
MessageSujet: Entretient PV Erika .   Entretient PV Erika . Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:12

Ethan venait pour un entretien avec la directrice apres son coup de télphone . Il avait rendez-vous dans 15 min avec Erka Kyle ou un truc de ce style il n'avait pas bien compris au téléphone. La jeune femme de l'aceuille lui avait indiquer ce couloirs et de lire les indications pour trouver le Bureau .

Ethan etait stressé , il avait enormement envie de decrocher ce poste et enfin de se poser loin du stresse d'un groupe de musique . Apres quelque detour il trouva la fameuse porte , dessus etait vissée un plaque :

Erika Kyle , Principale .



Ethan s'installa dans un fauteuille pres de la porte et posa sa malette au sol . il atendit quelque instant , le coeur battant , il frappa a la porte . Dans sa malette il avait deux baguettes , ces baguettes porte bonheur en quelque sorte . Elles etaient vieille et pleine de choc mais elles avaient plus une valeur sentimental .






Revenir en haut Aller en bas
http://www.projectopia.eu/phx/index.php
Erika Kyle
Directrice
Erika Kyle


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
Amis : Eloïse
Instrument : Basse et chant
Humeur : Joyeuse comme toujours !
Date d'inscription : 09/09/2007

Entretient PV Erika . Empty
MessageSujet: Re: Entretient PV Erika .   Entretient PV Erika . Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:11

Erika avait eu le nouveau professeur au telephone il y a environ 15 minute, il venait d'arriver au lycée, elle lui avait juste laisser le temp de deposer ses afaires dans sa chambre, pour qu'il pui sse venir, elle svaait deja ce qu'elle allait repondre a sa demande d'emploi, il avait eu un superbe resultat au examen pour avoir le diplôme de prof agrée ... Et vu ses antécédents il ne pouvait qu'être bon en matiere de musique. Elle l'attendait pour lui annoncer uen bonne nouvelle. Il était maintenant 15 h 15. Il devait être dans la salle d'attente. Elle se leva alors tranquillement, et alla vers sa porte. Elle vut alors un très beau jeune homme se tenant sur une chaise près de sa porte. Elle s'appuya alors sur l'encadrement de sa porte, et fit un grand sourire au deuxieme prof qui venait dans son ecole.

- Bonjour monsieur Aaron

Elle lui serra la main et l'invita du regard a se lever.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--rose-noire--x.skyblog.com
Ethan Aaron
Professeur de Musique
Ethan Aaron


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 42
Amis : Erika ;)
Instrument : Batterie
Humeur : Pret a faire chauffer le clavier !
Date d'inscription : 23/09/2007

Entretient PV Erika . Empty
MessageSujet: Re: Entretient PV Erika .   Entretient PV Erika . Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:19

Ethan tourna sa tête brusquement en direction de la directrice , il se leva et repondit a son sourir . Ethan pris sa malette et lui serra la main .

-Bonjour , Mademoiselle Kyle c'est cela ?

Ethan entra dnas le bureau et laissa Erika passer devant lui , elle alla s'installer deriere le grand bureau massif . Sur ce bureau il y avait une lampe et quelque papier rien de plus .
Ethan pris place dans l'une des deux chaises qui faisaient face a la directrice puis engegea la conversation .


- Donc , comme je vous l'est dit au Téléphone j'aimerais postuler pour le poste vacant laisser en annonce sur un journal .

Ethan ouvrit sa malette et adressa a Erika son curiculum vitae .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projectopia.eu/phx/index.php
Erika Kyle
Directrice
Erika Kyle


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
Amis : Eloïse
Instrument : Basse et chant
Humeur : Joyeuse comme toujours !
Date d'inscription : 09/09/2007

Entretient PV Erika . Empty
MessageSujet: Re: Entretient PV Erika .   Entretient PV Erika . Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:30

Erika rentra dans son bureau, et alla alors s'assoir dans son grand fauteil confortable, et pour ne pas user de salive pour rien adressa encore un regard tout surire au jeune homme pour qu'il s'assoivent.

- C'est celà.

En effet il n'y avait pratiquement rien qui ne trainait dans le bureau de la jeune femme, elle était très ordonnée, et ne supportait pa sle moindre truc qui trainait, dans son bureau, mais si on rentrait dans sa chambre on ferait surmeent uen crise cardiaque. Elle rangeait tout ses papiers dans des dossiers, dans les armoire qui se trouvait tout le long du mur gauche.

- Oui, Je l'avais tout à fait compris.

Elle laissa un grand blanc, et il lui donna son CV. Elle mis la main devant comme pour le lui retourner puis dit :

- Ne ne vous derangez pas me le donner j'ai contacter votre ancienne ecole de musique qui me la adréssée. Je trouve votre CV exemplaire. Je vous accepte donc en tant que professeur de musique dans cette école.

Erika savait que les places de professeurs dans son ecole etait chere donnée mais pour les avoir si nous avions un bon CV celà allait très vite.

- Cependant, je voudrais connaître le programme que vous promettez a mes éléves, tout au long de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--rose-noire--x.skyblog.com
Ethan Aaron
Professeur de Musique
Ethan Aaron


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 42
Amis : Erika ;)
Instrument : Batterie
Humeur : Pret a faire chauffer le clavier !
Date d'inscription : 23/09/2007

Entretient PV Erika . Empty
MessageSujet: Re: Entretient PV Erika .   Entretient PV Erika . Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:47

Ethan adressa un sourir en coin a la Directrice. C'est vrai qu'il avait parfaitement reussi son exam .

- J'espers que nous allons bien nous entendre

Ethan sourit a la question poser par Erika . Il redoutait plus que tout cette question mais bon , il se jeta a l'eau .

-
Et bien cela depend de vous . De l'enseignemant donner dans cette ecole et des professeur pour la donner .

Ethan ne savait gerre quoi lui repondre mais il etait sur qu'il allat s'en sortir , il avait des notions de chaque instuments de base du rock et pouvait aisement donner des cours de basse , guitare , batterie , piano , solfege etc .

- faites moi part de ce que vous voulez exactement et sa seras faits .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projectopia.eu/phx/index.php
Erika Kyle
Directrice
Erika Kyle


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
Amis : Eloïse
Instrument : Basse et chant
Humeur : Joyeuse comme toujours !
Date d'inscription : 09/09/2007

Entretient PV Erika . Empty
MessageSujet: Re: Entretient PV Erika .   Entretient PV Erika . Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:01

Erika souria encore, bien s'entendre avec les professeurs de son école c'était son premier objectif. Bien sur il y avait la reussite de l'cole qui comptait beaucoup pour elle, mais si elle n s'entendait pas avec l'équipe pedagogique, cela ne pourrais pas aller.

- Compter sur moi.

Erika voyait bien que la question genait le nouveau prof de musique. Elle souria, de plus il lui retourna la question. Un prof malin, il ne se laisserait par berner par les eleves, c'était un bon point.

- Je voudrais que vous donniez des cours de solfege a ceux qui en ont besoin, d'ailleurs a tout les leves pour ne pas qu'ils oublies leur notes et toutes les bases pour faire de la musique, les bases c'est souvent c'est qui les gênes le plus. Aussi je voudrais que vous leurs enseigner leur instrument de musique, et de les prendres par petit groupe si il le faut. Vous avez pris l'enseignement le plus important de mon école, avous de vous y tenir.

Il lui avait retourner la question, mais Erika savait parfaitement ce qu'elle attendait de ses professeurs. Et vu son CV elle savait que ce professeur ci en etait largement capable.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--rose-noire--x.skyblog.com
Ethan Aaron
Professeur de Musique
Ethan Aaron


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 42
Amis : Erika ;)
Instrument : Batterie
Humeur : Pret a faire chauffer le clavier !
Date d'inscription : 23/09/2007

Entretient PV Erika . Empty
MessageSujet: Re: Entretient PV Erika .   Entretient PV Erika . Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:07

Ethan fut ravi d'observer le professionalisme de sa nouvelle collegue .

-
Et bien il en sera ainsi. Je commence quand ?

Dit-il en souriant . Le sourir de la jeune fille l'enchanta . Ethan se leva et fit un signe de tête .

-
Je crois qu'on a fait le tour , n'est ce pas Mademoiselle Kyle ?
Ha oui j'oubliais , pourriez vous me montrer ma futur chambre ?

Ethan recupera sa malette et atendit la jeunne femme debout devant son bureau. Puis passa l'ambrasure de la porte , se retournant et s'apuya contre celle-ci .

- Si vous avez trop de travail je pourrais me debrouiller .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projectopia.eu/phx/index.php
Erika Kyle
Directrice
Erika Kyle


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
Amis : Eloïse
Instrument : Basse et chant
Humeur : Joyeuse comme toujours !
Date d'inscription : 09/09/2007

Entretient PV Erika . Empty
MessageSujet: Re: Entretient PV Erika .   Entretient PV Erika . Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:22

Erika etait contente, apparement elle faissaient bonne impression a son collégue.

- Tout de suite. Oh, aussi tutoyez moi, nous sommes collégue a prèsent.

Erika ne put s'empecher de sourire a nouveau. C'était quelqu'un qui souriat beaucoup, elle était faite comme celà, on ne pouvait pas la changer.

- Tout à fait.

Il lui proposa de l'aider a trouver sa hcmabre, se serait avec plaisir qu'Erika le ferait, de toute façon elle n'avait aucun travail, et se serait histoire de faire plus ample connaissances avec son nouveau collegues.

- Avec plaisir.

Elle se leva alors de son siege, pour accompagner Ethan. En passant près de sa secretaire elle lui dmeanda de déposer dans son bureua, et quels'absentais pour environ 1 heure, que si quelqu'un la cherchait, qu'il l'attende sur le siége en dehors de son bureau.

- Voilà je suis tout à vous nous pouvons y aller.

Elle sortit alors de l'administration pour se diriger vers le hall d'entrée suivit du prof.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--rose-noire--x.skyblog.com
Ethan Aaron
Professeur de Musique
Ethan Aaron


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 42
Amis : Erika ;)
Instrument : Batterie
Humeur : Pret a faire chauffer le clavier !
Date d'inscription : 23/09/2007

Entretient PV Erika . Empty
MessageSujet: Re: Entretient PV Erika .   Entretient PV Erika . Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:32

Ethan etait lui aussi de nature tres souriant . Il suivie la Directrice dans les detours des couloirs de l'école .

- Moi c'est Ethan .
- Si je te tutoie , tu pourrais le faire aussi .

Ethan admira le hall , grand et spacieu avec une decoration tres moderne et asser rock . Ethan chercha du regard ces futurs eleve mais n'en vit gerre beaucoup . Les deux jeunes personnes s'areterent devant l'asenceur . Tres galant Ethan laissa volontier Erika passer devant lui .
Erika apuya sur le quatrième bouton puis l'asenceur commença son ascension . Il regnait dans cette ascenceur une ambiance assez froide .


-------> Suite 4° étage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projectopia.eu/phx/index.php
Contenu sponsorisé





Entretient PV Erika . Empty
MessageSujet: Re: Entretient PV Erika .   Entretient PV Erika . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretient PV Erika .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite rencontre Ethan / Erika
» Suite de la rencontre Ethan/Erika [ pv Ethan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Music in the skin :: School's Building :: Rez-De-Chaussée :: Le Bureau des Deux Principales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser