Music in the skin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Music in the skin

Venez incarner un lycéen qui veux decouvrir les mystére du célébre Rock N'Roll
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Arrive (flemme de trouver un bô titre XD)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jimmy Jazz
Éléves Rebels
Jimmy Jazz


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 35
Amis : ...
Instrument : Basse, flûte, chant mais ne compte pas s'y remettre
Humeur : Dans la lune
Date d'inscription : 30/09/2007

Arrive (flemme de trouver un bô titre XD) Empty
MessageSujet: Arrive (flemme de trouver un bô titre XD)   Arrive (flemme de trouver un bô titre XD) Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:54

Par un soir de pluie, un jeune homme ouvrit les portes de l'académie sans savoir où il se trouvait. Il s'était échappé de l'asile, en témoigne sa camisole de force aux manches... déchirées. Jimmy avait profité du mauvais temps jumelé à la nuit pour pouvoir s'enfuir, n'importe où faisait l'affaire. Et c'est ainsi que les portes résonnèrent en se fermant dans un silence de cathédrale.

Jimmy: *... wow... ça en impose ici...*

Il regarda un peu autour de lui, un peu impressionné par la taille du hall, et perdit la notion du temps en contemplant la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Tyra Linskey
Surveillants
Tyra Linskey


Féminin Nombre de messages : 17
Amis : pour le moment....
Instrument : Chant et guitare
Humeur : Très extravertie et Super cool
Date d'inscription : 19/09/2007

Arrive (flemme de trouver un bô titre XD) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (flemme de trouver un bô titre XD)   Arrive (flemme de trouver un bô titre XD) Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:02

Tyra faisait sa vérification de routine. Traînant dans l'école elle verifier les moindre fait et gestes des personnes les connaissant un peu. Certains discutait en bande d'autre envoyait des textos ou autres. Puis certains été tout seule étant plus réservés. Elle passa aussi dans la salle d'entrée de l'école souvent des nouveau arrivant ne savait où allait et Tyra les conseillait. Elle se rendit donc dans cette salle quelques anciens conseillait déja les nouveau. Un jeune garçon arriva lui en courant ouvrit les portes. il été bisarement vetue et ne possédait aucune valise. Elle s'approcha de lui.

- Excuse moi tu es perdu?...

Elle le fit sursauté....
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-school-play.forumsactifs.com
Jimmy Jazz
Éléves Rebels
Jimmy Jazz


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 35
Amis : ...
Instrument : Basse, flûte, chant mais ne compte pas s'y remettre
Humeur : Dans la lune
Date d'inscription : 30/09/2007

Arrive (flemme de trouver un bô titre XD) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (flemme de trouver un bô titre XD)   Arrive (flemme de trouver un bô titre XD) Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:50

Jimmy: Waah!

Se retournant il vit une jeune femme qui s'approchait de lui en lui demandant s'il était perdu. Autant le lui dire franchement.

Jimmy: Hem.. bonjour! Oui je suis perdu... vraiment perdu. J'avais vu un gros bâtiment pour s'abriter et... je suis rentré.

Il eu un sourire gêné et se mordit la lèvre inférieure, et se jeta à l'eau.

Jimmy: Excusez moi, mais ici... c'est quoi? De dehors, ca avait l'air d'une espèce de château.
Revenir en haut Aller en bas
Tyra Linskey
Surveillants
Tyra Linskey


Féminin Nombre de messages : 17
Amis : pour le moment....
Instrument : Chant et guitare
Humeur : Très extravertie et Super cool
Date d'inscription : 19/09/2007

Arrive (flemme de trouver un bô titre XD) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (flemme de trouver un bô titre XD)   Arrive (flemme de trouver un bô titre XD) Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:56

Tyra se permit de rigoler. Un inconnu entra dans un batiments dont il ignore l'endroit. Elle le regarda de haut en bas et souria. Il devait être poursuivit par des brigands pour être dans un état pareil.

- He bien ici jeune homme tu es dans un pensionnat. Autant te dire que vu ta tenue si tu compte tinscrire il faudra que tu pense a changer ta garde robe.

Puis Tyra détourna un instant le regard vers un groupe d'élève qui jouait avec un briquet elle s'approcha et intercepta l'objet lancer par un élève.

- Vous voulez mettre le feu ou quoi? allez fillez et que je ne vous y reprenne pas....

Elle retourna son attention vers le jeune homme.

- ton nom s'il te plait tu compte t'inscrire ou c'est pour visiter?
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-school-play.forumsactifs.com
Jimmy Jazz
Éléves Rebels
Jimmy Jazz


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 35
Amis : ...
Instrument : Basse, flûte, chant mais ne compte pas s'y remettre
Humeur : Dans la lune
Date d'inscription : 30/09/2007

Arrive (flemme de trouver un bô titre XD) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (flemme de trouver un bô titre XD)   Arrive (flemme de trouver un bô titre XD) Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:27

Jimmy: Pensionnat? Ah mais...

Se ravisant, le garçon se mit à réfléchir. S'il sortait de nouveau, c'était fichu. S'il tenait tant à sa liberté... il faudra s'inscrire, même si ça ne lui plaisait pas trop.

Jimmy: ... Jimmy Jazz, je m'inscris alors...

Se souvenant de la remarque à propos de ses habits, Jimmy rajouta:

Jimmy: Oh, c'est sûr c'est pas terrible vu comme ça, mais c'est un bon costume de scène, si on le retouche un peu! M'enfin! Le pensionnat, on y apprend quoi, c'est un lycée, classe prépa pour les super grandes écoles...?
Revenir en haut Aller en bas
Tyra Linskey
Surveillants
Tyra Linskey


Féminin Nombre de messages : 17
Amis : pour le moment....
Instrument : Chant et guitare
Humeur : Très extravertie et Super cool
Date d'inscription : 19/09/2007

Arrive (flemme de trouver un bô titre XD) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (flemme de trouver un bô titre XD)   Arrive (flemme de trouver un bô titre XD) Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:48

Tyra fit un grand sourir lorsque le jeune homme dit qu'il s'inscrirais....

- Très bien tu remplira se formulaire que tu déposeras dans la boite a l'entrée du bureau de la principale. Bienvenu parmis nous.

Tyra souria et regarda a nouveau les habits du jeune homme. elle lui souria et lui glissa a l'oreille

- tu viendra me voir quand tu auras 5 mn j'ai des affaires retrouver par ci par là il y en auras forcément une ou deux qui tirons...

le jeune homme ne connaisait aparament rien sur le pensionnat. Désolée elle soupira puis lui souria a nouveau

- ici mon garçon c'est un pensionnat sur la musique plus principalement rock. Il n'est pas question de grandes études derrière juste peut-être la chance d'apprendre un instrument ou d'utiliser ta voix ou encore peut-être former un groupe de musique et te faire connaître....
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-school-play.forumsactifs.com
Jimmy Jazz
Éléves Rebels
Jimmy Jazz


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 35
Amis : ...
Instrument : Basse, flûte, chant mais ne compte pas s'y remettre
Humeur : Dans la lune
Date d'inscription : 30/09/2007

Arrive (flemme de trouver un bô titre XD) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (flemme de trouver un bô titre XD)   Arrive (flemme de trouver un bô titre XD) Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:12

Jimmy: Heu hein? De... musique? De rock? Un pensionnat?

Jimmy était aux anges! Finalement, il avait bien raison de s'inscrire ici, enfin il allait pouvoir continuer à apprendre à jouer.

Jimmy: Merci! Merci mille fois mademoiselle! Et pour ce qui est des affaires... ben... merci aussi! C'est où chez vous? Et le bureau de la directrice?

Remarquant qu'il manquait à ses devoirs, le garçon tenta de se rattraper.

Jimmy: Mais d'abord comment vous vous appelez? Ou c'est toujours "mademoiselle"?
Revenir en haut Aller en bas
Tyra Linskey
Surveillants
Tyra Linskey


Féminin Nombre de messages : 17
Amis : pour le moment....
Instrument : Chant et guitare
Humeur : Très extravertie et Super cool
Date d'inscription : 19/09/2007

Arrive (flemme de trouver un bô titre XD) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (flemme de trouver un bô titre XD)   Arrive (flemme de trouver un bô titre XD) Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:19

Tyra rigola quand elle vit la réaction du jeune homme. il avait l'air très content les supérieures avait fait un super boulot.

- Pour les affires elle se trouvent dans ma chambre mais avant il faudra que je finisse mon tour de l'établissement. Si demain je te croise je te ferai signe on iras voir ça ^^. Quand au bureau de la directrice c'est sur ma route je peux t'y emener quand tu veux.

Tyra souria comme a son habitude. Elle replacca son tee-shirt quelques peu déplacer et regarda a nouveau le jeune garçon

- étant donné que je suis surveillante tu peux m'appeler Tyra j'aime pas trop les mademoiselle c'est réservée que au profs et aux directrices^^


Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-school-play.forumsactifs.com
Jimmy Jazz
Éléves Rebels
Jimmy Jazz


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 35
Amis : ...
Instrument : Basse, flûte, chant mais ne compte pas s'y remettre
Humeur : Dans la lune
Date d'inscription : 30/09/2007

Arrive (flemme de trouver un bô titre XD) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (flemme de trouver un bô titre XD)   Arrive (flemme de trouver un bô titre XD) Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:32

Un nouveau "foyer", des études qui allaient sûrement lui plaire... que demander de plus? Jimmy comptait tout faire pour s'intégrer à nouveau. Sa confiance retrouvée, il arborait un sourire radieux.

Jimmy: Yosh, super Tyra! ^^

Se frottant les mains à l'idée des cours, Jimmy ne put s'empêcher d'être curieux.

Jimmy: En parlant d'eux, les profs et les directrices, ils sont comment ici? Genre sévères ou cools comme t... vous?


Dernière édition par le Sam 6 Oct - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyra Linskey
Surveillants
Tyra Linskey


Féminin Nombre de messages : 17
Amis : pour le moment....
Instrument : Chant et guitare
Humeur : Très extravertie et Super cool
Date d'inscription : 19/09/2007

Arrive (flemme de trouver un bô titre XD) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (flemme de trouver un bô titre XD)   Arrive (flemme de trouver un bô titre XD) Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:42

Tyra comme a son habitude souria en écoutant le garçon. Les proffesseurs elle ne les connaisaient pas vraiment mais de ce qu'elle avait vu et entendu ils avait l'air plutôt gentil. La directrice été une femme gentille pleine d'attention enfin du moin ce qu'elle en avait vu.

- Et bien à ce que je sache ils sont plutôt cool mais bon a mon avis mieu vaut ne pas les chercher trop longtemps...

Puis Tyra réfléchis...Elle avait un peu de temps quand même et avait presque fait sa tourner surveillance. Elle regarda le jeune homme a nouveau.

- Enfête j'ai du temps si tu veux voir pour tes vêtements c'est sans probleme et pour le bureau de la directrice pareil....

Puis Tyra curieuse a son habitude...

- Mais d'où tu vient comme sa enfin je veux dire dans cette tenue venue t'habriter ici...tu es très étrange jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-school-play.forumsactifs.com
Jimmy Jazz
Éléves Rebels
Jimmy Jazz


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 35
Amis : ...
Instrument : Basse, flûte, chant mais ne compte pas s'y remettre
Humeur : Dans la lune
Date d'inscription : 30/09/2007

Arrive (flemme de trouver un bô titre XD) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (flemme de trouver un bô titre XD)   Arrive (flemme de trouver un bô titre XD) Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:31

(Edité, merci de m'avoir prévenu ^^')

Jimmy: On ira voir pour les vêtements d'abord, enfin il vaut mieux parce que avec ma tenue hem...

Même lui admettait qu'elle n'était pas super. Il faudra un jour la trouer et coudre quelques trucs dessus, sans compter peindre aussi histoire que ça soit moins... monotone.

Jimmy: Hé ben... je viens de Chelsea, tu sais, le quartier assez chic de Londres? Et bon, comme mon comportement n'allait pas trop avec mes origines, on m'a catalogué comme jeune à problèmes, et alors ils l'ont envoyé comm isl disent "dans un endroit où on t'aidera" tu vois un peu le genre de bêtises... -_-* M'enfin! C'est du passé ce truc là! ^^

A son tour il manifesta de la curiosité.

Jimmy: Comment tu es devenue surveillante toi? Parce que, surveiller les élèves dans une académie de rock, faut aimer le rock aussi je pense, sinon ça doit être l'enfer. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tyra Linskey
Surveillants
Tyra Linskey


Féminin Nombre de messages : 17
Amis : pour le moment....
Instrument : Chant et guitare
Humeur : Très extravertie et Super cool
Date d'inscription : 19/09/2007

Arrive (flemme de trouver un bô titre XD) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (flemme de trouver un bô titre XD)   Arrive (flemme de trouver un bô titre XD) Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:41

Tyra rigola et puis imagina la réacation de la directrice a la vue du jeune homme. Elle l'écouta la curiosité passait de bouche en bouche. Un grand sourire se dessina sur ses lèvres. Elle repensa a son histoire bien complexe....

- Eh bien enfête je me suis enfuit de chez moi mes parents sont des nobles et les serviteur autour de moi m'étouffait. Alors je suis partie et je me suis convertit en une jeune fille qui a la "rockattitude". Enfête avant tu voix mes parents et moi écoutions du classique mais en m'enfuiyant j'ai rencontrer une bande de jeune rock comme je le suis maintenant il m'ont fait découvrir se style géniale et j'ai bien écouter sa ma plus enfin bref besoin de fric je suis venue ici et voilà j'my plait c'est ma deuxième maison....d'autre question??

Elle rigola...puis le regarda a nouveau

- Aller on va te changer avant que quelqu'un te vois.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-school-play.forumsactifs.com
Jimmy Jazz
Éléves Rebels
Jimmy Jazz


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 35
Amis : ...
Instrument : Basse, flûte, chant mais ne compte pas s'y remettre
Humeur : Dans la lune
Date d'inscription : 30/09/2007

Arrive (flemme de trouver un bô titre XD) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (flemme de trouver un bô titre XD)   Arrive (flemme de trouver un bô titre XD) Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:55

Jimmy: En fait tout les deux on était pas à notre place dans le chic et le conformisme, c'est drôle ça! Je me demande si les autres élèves sont aussi un peu comme ça...

Se rappelant qu"il devait effectivement se changer...

Jimmy: Oh ouais c'est vrai! Hem... montre le chemin, moi je ne connais pas l'endroit. Mais ces habits que tu peux me donner, tu les as eu où? Tu as un frère?
Revenir en haut Aller en bas
Tyra Linskey
Surveillants
Tyra Linskey


Féminin Nombre de messages : 17
Amis : pour le moment....
Instrument : Chant et guitare
Humeur : Très extravertie et Super cool
Date d'inscription : 19/09/2007

Arrive (flemme de trouver un bô titre XD) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (flemme de trouver un bô titre XD)   Arrive (flemme de trouver un bô titre XD) Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:01

- un peu oui moi en tout cas je n'aurais pas supporter de vivre plus longtemps dans le "chic" de ma famille...

Elle souria. Quelques élèves passèrent a coté des deux jeune gens et les regardèrent puis parlèrent entre euun peu après.

-alala...ces jeunes...

Elle souria a nouveau puis écouta encore^^ le jeune garçon...

- Nan ils appartiennent a un de mes amis qui m'as "convertie en rock" il n'avait que ça et il me les avait préter en attendant de m'en acheter.... il n'as pas voulut que je lui rende et puis il y a aussi des élèves qui en perdent et ne les réclame pas..je les récupèrent ils peuvent toujours servir.

Elle lui fit un clein d'oeil.

- Bon aller suis moi direction mon dortoir...

Elle souria a nouveau et continua a monter les marches suivit du garçon.


[ Hj: suite dans mon dortoir étages des profs!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-school-play.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Arrive (flemme de trouver un bô titre XD) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (flemme de trouver un bô titre XD)   Arrive (flemme de trouver un bô titre XD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive (flemme de trouver un bô titre XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive [Pv : Kairi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Music in the skin :: Rooms Building :: Rez-De-Chaussée :: Hall D'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser