Music in the skin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Music in the skin

Venez incarner un lycéen qui veux decouvrir les mystére du célébre Rock N'Roll
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Arrive [Pv : Kairi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miyuchi Nasame
Éléves Musiciens
Miyuchi Nasame


Masculin Nombre de messages : 24
Amis : SAF pour le moment
Instrument : Basse
Humeur : Nyappi
Date d'inscription : 16/09/2007

Arrive [Pv : Kairi] Empty
MessageSujet: Arrive [Pv : Kairi]   Arrive [Pv : Kairi] Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:27

Miyuchi etait arrivé en angletaire depuis 2 jours. Il avait dû regler des affaires administratives avant d'arriver à l'ecole, des trucs lourds avec des tas de papiers à remplire.
Enfin, il pouvait étudier dans ce pays, il devrait desormais laisser sa langue maternelle de coté et s'exprimer dans la langue de Shakespeare. Heureusement pour lui, au japon il avait eu un enseignement d'anglais, et comme Miyuchi devait exceler dans toute les matieres; il était evident qu'il avait un bon niveau. Il pourrait s'exprimer assez facilement, peut etre pas aussi facilement que dans sa langue natale. Et puis, cela ne lui ferais que le plus grand bien, apres tout l'anglais est la langue internationale.
Il arriva à l'ecole, sa valise dans une main et sa basse rengeé dans une sacoche dans l'autre. Miyuchi passa le hall.
Il abordait un air serieux mais au fond de lui, le garçon était tres excité de decouvrir un nouveau mode de vie, de nouvelles coutumes...en plus il se savait tres loin de chez son pere, et ça c'était vraiment ce qu'il appreciait.

*Bon alors je fais quoi maintenant... on va bien voir si mon anglais est assez bon...*
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-no-kage.forum-actif.net/index.htm
Kairi Nyko
Éléves Rebels
Kairi Nyko


Féminin Nombre de messages : 11
Amis : saf bien sûr XD
Instrument : Guitare électrique
Humeur : Cool
Date d'inscription : 16/09/2007

Arrive [Pv : Kairi] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Pv : Kairi]   Arrive [Pv : Kairi] Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:37

Cella ne faisait qu'une journée que la jeune Kairi était arriver dans l’école que déjà elle avait trouver ces repaires…
Elle se promenait tranquillement sa guitare rouge pétante attacher à son dos vêtu d’une grande robe noire et les cheveux attachées en longue tresse, elle voulait trouver un coin tranquille pour pouvoir jouer un peut sans que personne ne la dérange, elle se trouvait donc ici dans le hall assise sur l’un des nombreux bancs, où il n’y avait personne, rien qu’elle et le silence, c’est ainsi qu’elle commença a faire des petits airs populaires avec sa guitare, elle était tellement a fond dedans qu’elle n’avait pas remarquer qu’un jeune homme était arriver dans le hall, c’est après deux/trois minutes qu’elle releva la tête.
Elle regarda le jeune, il avait les cheveux violets elle trouvait ça original et assez beau.., elle se leva,rangea sa guitare et alla le voir, il avait l’air complètement perdu une occasion pour faire une bonne action, ce qui était rare chez elle ^^

Salut..Tu cherche quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-okudo.adultfreeforum.com/
Miyuchi Nasame
Éléves Musiciens
Miyuchi Nasame


Masculin Nombre de messages : 24
Amis : SAF pour le moment
Instrument : Basse
Humeur : Nyappi
Date d'inscription : 16/09/2007

Arrive [Pv : Kairi] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Pv : Kairi]   Arrive [Pv : Kairi] Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:52

Miyuchi en mode "newbi" fut accosté par une jeune fille, elle semblait un peu plus agée que le lui, habillée d'une robe robe et tres elegante, elle trainait avec elle une guitare. Enfin, Miyuchi était dans un endroit qui lui convenait, entouré de musiciens, loin du kendo...
Elle adressa la parole au jeune homme, Miyuchi comprit instantanément la phrase qu'elle venait deprononcée, mais dû reflechir un instant avant de repondre puisqu'il devait chercher ces mots. S'il avait repondut en japonnais, premierement la jeune fille n'aurais peut etre pas compris et deuxiemement elle aurait directement sû qu'il était étranger. Il s'inclina par politesse, oubliant qu'en Angletaire les gens ne se saluait pas ainsi.

"Bonjour, eu, je suis nouveau... donc... un peu perdu..."

Malgrés son anglais assez bon, on entendait bien qu'il avait un accent asiatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-no-kage.forum-actif.net/index.htm
Kairi Nyko
Éléves Rebels
Kairi Nyko


Féminin Nombre de messages : 11
Amis : saf bien sûr XD
Instrument : Guitare électrique
Humeur : Cool
Date d'inscription : 16/09/2007

Arrive [Pv : Kairi] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Pv : Kairi]   Arrive [Pv : Kairi] Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:12

Elle regardait le jeune homme d’un air intégrateur quand il s’inclina poliment, elle haussa les épaules, elle remarqua aussi qu’il avait du mal à trouver ces mots et quand il parla, elle remarqua qu’il avait un accent asiatique, cella la fit sourire, en effet cella la faisait sourire car elle qui avait des origines japonaises n’avait jamais eu l’occasion de le parler à par avec ces parents mais cella dans de rares occasion, elle remis sa guitare en place car celle-ci faillit tomber et si elle cassait sa guitare elle ferait une crise de nerfs >___<
Elle observa le jeune homme toujours avec son sourire amuser puis après un bon moment d’observation elle ouvrit enfin sa bouche

Oui…Si tu veux, je peux te faire visiter ?

Puis elle regarda un peut autour d’elle y avait pas grand monde ici..Rien de plus normal au début de l’année ^^ puis elle reposa les yeux sur le jeune homme qui avait l’air complètement perdu, c’est alors qu’elle lui demanda

Tu n’est pas d’ici, tu viens d’où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-okudo.adultfreeforum.com/
Miyuchi Nasame
Éléves Musiciens
Miyuchi Nasame


Masculin Nombre de messages : 24
Amis : SAF pour le moment
Instrument : Basse
Humeur : Nyappi
Date d'inscription : 16/09/2007

Arrive [Pv : Kairi] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Pv : Kairi]   Arrive [Pv : Kairi] Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:30

La jeune fille qui lui faisait face semblais un peu amusée. Elle proposa de lui faire visité. Miyuchi sourrit aimablement et hocha la tete en signe d'accepatation.
Ensuite elle lui demanda d'ou il venait... apparement elle avait bien remarqué qu'il n'etait pas anglais... en meme temps c'est pas compliquer a cause de cet accent, enfin apres tout cela faisait partit de ses racines, un heritage de famille... quelle belle langue que le japonais...

"Je viens du japon... je suis arrivé il y deux jour en Angletaire... j'espere que mon anglais est correcte sinon, n'hesitez pas à me corrigé."

Miyuchi se sentait obligé de voyoyer la jeune fille car d'une part il ne la connaissait pas vraiment et d'autre part au japon, les jeune vouvoies toujours les personnes plus agées.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-no-kage.forum-actif.net/index.htm
Kairi Nyko
Éléves Rebels
Kairi Nyko


Féminin Nombre de messages : 11
Amis : saf bien sûr XD
Instrument : Guitare électrique
Humeur : Cool
Date d'inscription : 16/09/2007

Arrive [Pv : Kairi] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Pv : Kairi]   Arrive [Pv : Kairi] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:51

Elle était contente qu’il accepte cette petite visite, car en fait a chaque fois qu’elle propose un truque sympas les gens s’enfuient en la voyant débarquer elle ne savait même pas pourquoi..
Alors bon sa le faisait vraiment plaisir, elle lui fit signe alors de le suivre en se demandant bien où elle pourrait l’emmener pour sa première journée ici…
Puis alors il lui dit qu’il était japonais et que cella ne faisait que deux jours qu’il était ici.
Elle le regarda et puis elle commença alors à parler en japonais elle qui aimait tent cette langue pouvait en profiter


J’ai des origines japonaises aussi mais j’ai jamais eu l’occasion de le parler...Au fait t'es pas obligé de me vouvoyer..


Puis elle regarda le jeune homme avec un grand sourire, il la vouvoyé mais il était pas obliger , mais bon comme elle ne savait rien de la coutume japonaise elle ne pouvait pas lui en vouloir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-okudo.adultfreeforum.com/
Miyuchi Nasame
Éléves Musiciens
Miyuchi Nasame


Masculin Nombre de messages : 24
Amis : SAF pour le moment
Instrument : Basse
Humeur : Nyappi
Date d'inscription : 16/09/2007

Arrive [Pv : Kairi] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Pv : Kairi]   Arrive [Pv : Kairi] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:48

Miyuchi fut ravie de constaté que la jeune fille savait parlée le japonais, elle affirma qu'elle avait des origines japonaise, Miyuchi esquissa un sourrir, la premiere personne qu'il rencontrait dans ce lycée avec du sang japonais, c'était un drole hazard. Elle ajouta qu'il n'était pas oubligé de la vouvoyer, il continuait de sourrir mais etait pourtant un peu géné, il n'avait pas l'habitude de tutoyer ses ainés, mais il est dans un autre pays et devait s'adapter aux coutumes de celui ci. Miyuchi avait toujours sa valise en main.

"Eu... tu sais où sont les dortoirs ? J'aimerais bien posés ma valise avant de visiter l'ecole, si cela ne te gene pas..."

Miyuchi esperait que cela n'embetait pas trop la jeune fille de faire un detour par le dortoire... il remarqua il ne connaissait pas sont nom de plus.

"Ah! Au faite, je m'appelle Miyuchi Nasame... et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-no-kage.forum-actif.net/index.htm
Kairi Nyko
Éléves Rebels
Kairi Nyko


Féminin Nombre de messages : 11
Amis : saf bien sûr XD
Instrument : Guitare électrique
Humeur : Cool
Date d'inscription : 16/09/2007

Arrive [Pv : Kairi] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Pv : Kairi]   Arrive [Pv : Kairi] Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:24

Elle était vraiment ravie de pouvoir parler un peut japonais cella faisait un bon bout de temps qu’elle voulait le faire ^^, c’est alors que le jeune homme voulu aller dans les dortoirs pour y mètre ces valises se qu’elle pouvait tout a fait comprendre, elle affirma d’un bref mouvement de tête, et marcha en sa compagnie jusqu’aux couloirs qui menait à un grand ascenseur elle regardait le jeune homme qui disait s’appelle Miyuchi

Non sa me dérange pas par contre il faudra prendre l’assesseur t’es pas claustrophobe ? ...Moi c’est Kairi


Puis elle lui fit un grand sourire, elle appuya sur le bouton pour appeler l’ascenseur, puis elle reposa les yeux sur Miyuchi avec un grand sourire

Au fait..T'as quelle age?
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-okudo.adultfreeforum.com/
Contenu sponsorisé





Arrive [Pv : Kairi] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Pv : Kairi]   Arrive [Pv : Kairi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive [Pv : Kairi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kairi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Music in the skin :: Rooms Building :: Rez-De-Chaussée :: Hall D'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser