Music in the skin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Music in the skin

Venez incarner un lycéen qui veux decouvrir les mystére du célébre Rock N'Roll
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Essaye de se reposer [ PV Koutestu ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Perry Vreeland
Éléves Chanteurs
Perry Vreeland


Féminin Nombre de messages : 26
Amis : Elle vient d'arrivée
Instrument : Elle chante et fait de la basse
Humeur : Joyeuse =]
Date d'inscription : 18/09/2007

Essaye de se reposer [ PV Koutestu ] Empty
MessageSujet: Essaye de se reposer [ PV Koutestu ]   Essaye de se reposer [ PV Koutestu ] Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:11

Perry avait fait un long voyage, elle habitait de l'autre coté de l'Angletterre, celà etait alors très fatiguant. En arrivant elle avait deposer ses affaires dans sa chambre avait fait uen petite sieste, et avait décidée de se proménée un peu dans les environs, pour regarder son nouvel environnement.
Perry, avait trouver un coin tranquille, elle s'assit, car malgrè sa petite sieste elle etait encore fatiguée. Elle ecoutait alors l'eau couler, elle trouvait celà tellement reposant.
Le vent soufflait legerement passant dans ses cheveux pour les faires virevolter, il faissait assez chaud, enfin tempérée, le temps etait pas mal, et un beau ciel bleu promettait une belle journée.
Perry esperait rencontrer des gens sympathique ici, mais si les gens avait tous sa passion il n'y aurait surement aucun probléme. Perry etait en derniere année de lycée, et elle savait qu'il y avait beaucoup de monde en terminal cette année, encore plus de chance pour elle.
Elle pensait a ses parents, elle savait que si son mére apprenait qu'elle etait ici, elle voudrait couper les ponts, toujours aussi omnibuler par son travail, elle trouvait deja sa beau que son père eut acceptée. Pour une fois elle avait eu de la chance.
Elle se coucha alors dans l'herbe, quand elle entendit des pas derriere elle. Elle ne bougea pas d'un poil.


- Bonjour !

Perry dit celà d'un voix très chaleureses, esperant que c'était quelqu'un de sympa qui arrivait près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--rose-noire--x.skyblog.com
Koutestu Daitu
Élèves Métalleux
Koutestu Daitu


Masculin Nombre de messages : 10
Amis : Nothing
Instrument : Drum and hard vocals
Humeur : Dark ...
Date d'inscription : 19/09/2007

Essaye de se reposer [ PV Koutestu ] Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se reposer [ PV Koutestu ]   Essaye de se reposer [ PV Koutestu ] Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:10

Après avoir été déposer mes affaires aux dortoirs du 2ème étage, je décidai de faire un petit tour du parc, histoire de voir où je me trouvais. Je déambulai donc de chemin en chemin, suivant le vent frais, soufflant tranquillement entre les collines, en un petit bruissement de feuilles. Je regardai tout autour de moi, sans me soucier de rien. J’admirai ce paysage fantastique, ces plantes inconnues et attirantes. C’était incroyable … Moi, en Angleterre … Je souris. Je me sentais bien. C’était tellement rare … Je pouvais enfin tout recommencer … Ma vie … Tout …

Je continuais de marcher, suivant les courants. J’arrivai, après quelques minutes, devant une grande cascade. Dans un grand fracas, l’eau s’écrasait dans la rivière, formant un véritable torrent. Je continuai encore un peu mon chemin quand, soudain, une jeune fille me salua.

« Bonjour. » lui répondis je, gentiment.

Il s’agissait d’une adolescente, c’était la seule chose dont j’étais sure. Elle était assise dans l’herbe, prêt des chutes. Je me demandais ce qu’elle faisait ici. J’en aurais bientôt la réponse …
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypsis.org/
Perry Vreeland
Éléves Chanteurs
Perry Vreeland


Féminin Nombre de messages : 26
Amis : Elle vient d'arrivée
Instrument : Elle chante et fait de la basse
Humeur : Joyeuse =]
Date d'inscription : 18/09/2007

Essaye de se reposer [ PV Koutestu ] Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se reposer [ PV Koutestu ]   Essaye de se reposer [ PV Koutestu ] Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:21

Perry souria, et regardait toujours d'un oeil claire l'eau tombant dans la riviere, ce qui formait un enoreme torrant, elle trouvait celà très attrayant. Soudian, une certaine envie lui vint, elle sortit alors vite fait un paquet de cigarettes pour s'en griller une. Elle seleva, regardant toujours la rivière défaillir, et finit par regarder le jeune homme. Elle souria de plus belle quand elle vut son style metalleux. Elle ne l'avait encore jamais croisée, bien qu'lele n'était arrivée que depuis 2 jours. Encore un nouveau.

- Nouveau ? Tu viens d'ou ?

Elle avait bien vu que ce jeune homme semblait avoir une autre culture que les Anglais, un Japonais sûrement ... Elle les reconaissait d'entre mille. Mais elle préfrait en être sur. Aussi elle adorait ce style, même si elel même ne l'avait pas elle trouvait sa super que de sgens aime ce genre de musique, même si ce n'était pas son truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--rose-noire--x.skyblog.com
Koutestu Daitu
Élèves Métalleux
Koutestu Daitu


Masculin Nombre de messages : 10
Amis : Nothing
Instrument : Drum and hard vocals
Humeur : Dark ...
Date d'inscription : 19/09/2007

Essaye de se reposer [ PV Koutestu ] Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se reposer [ PV Koutestu ]   Essaye de se reposer [ PV Koutestu ] Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:17

Qu’est ce que cette jeune fille faisait là ? Je me le demandais vraiment. Soudain, elle se leva et sortit une cigarette qu’elle alluma rapidement, créant un véritable nuage de fumée. Elle souriait. Cela me semblait étrange, soudain, elle m’adressa la parole.

« Euh … Oui. Je viens d’arriver il y a deux heures … Je viens de la ville d’Osaka, au Japon. Et toi, qui es tu ? »


J’avais posé la question brusquement. Je n’avais pas l’habitude de parler avec les gens. D’habitude, je les faisais plutôt fuir … Peut être ma démarche … Enfin, soit … Là, je me retrouvais devant une fille que je connaissais pas, et que je commençais déjà à agresser. C’était bien ma veine … Je me sentis très con, l’espace d’un instant.

*Allez Koutestu, ce n’est pas grave … Tu peux te rattraper sur ce coup … Et peut être te faire une amie.*

Je soupirai un grand coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypsis.org/
Perry Vreeland
Éléves Chanteurs
Perry Vreeland


Féminin Nombre de messages : 26
Amis : Elle vient d'arrivée
Instrument : Elle chante et fait de la basse
Humeur : Joyeuse =]
Date d'inscription : 18/09/2007

Essaye de se reposer [ PV Koutestu ] Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se reposer [ PV Koutestu ]   Essaye de se reposer [ PV Koutestu ] Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:31

Perry au grand soulagement du jeuen homme ne repliqua pas a sa question brusque elle avait l'habitude des gens comme lui, et savait qu'a force qu'il parle avec elle, il ne faissait plus leur brute, ni leur bourrin, face a sa gentillesse.

- Oh, escuses moi j'ai oublier de me presenter ^^. Moi c'est Perry ! Je suis née à Londres. Je suis arrivée il y a environ deux jours.

Elle prit uen longue bouffée de sa cigarettes, et la souffla. Cela se dissipa dans l'air en un rien de temps, LE vent soufflait plus fort, sa casquette manqua de voler elle l'a remit alors normalement. Affichant encore un grand sourire au jeune japonais que se tenait devant elle. En tout cas elle avait raison c'était bien un japonais. Mais il parlait super bien l'anglais, celà lui fit chaud au coeur.

- Tu parle très bien l'anglais.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--rose-noire--x.skyblog.com
Koutestu Daitu
Élèves Métalleux
Koutestu Daitu


Masculin Nombre de messages : 10
Amis : Nothing
Instrument : Drum and hard vocals
Humeur : Dark ...
Date d'inscription : 19/09/2007

Essaye de se reposer [ PV Koutestu ] Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se reposer [ PV Koutestu ]   Essaye de se reposer [ PV Koutestu ] Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:27

Je fus surpris par la réponse de la jeune fille. Elle ne semblait pas m’en vouloir. Tant mieux d’ailleurs … C’était pas la peine de me faire encore des ennemis … Je lui répondis, avec plus de douceur, mais je n’arrivais pas à trouver les mots …

« Koutestu Daitu. »


Je n’étais pas très sociable. Je n’avais jamais vraiment eu d’ami. Et je n’étais pas vraiment très éloquent … Je ne parlais, pour ainsi dire, que très peu, et il m’était difficile de savoir quel ton prendre, ou que dire … Elle me complimenta, et j’essayai de trouver quelque chose à dire …

« J’ai eu un très bon professeur … Même encore meilleur que ça …»

Je soupirai. J’avais l’impression que ça faisait une éternité que je n’avais pas vu le vieux Lars. Même encore plus … Il me manquait déjà. Je sortis de ma nostalgie, et regardai cette « Perry ». Je continuais à me demander pourquoi elle souriait. Je failli dire quelque chose, mais me ravisai au dernier moment. Je n’étais peut être pas fais pour parler …
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypsis.org/
Perry Vreeland
Éléves Chanteurs
Perry Vreeland


Féminin Nombre de messages : 26
Amis : Elle vient d'arrivée
Instrument : Elle chante et fait de la basse
Humeur : Joyeuse =]
Date d'inscription : 18/09/2007

Essaye de se reposer [ PV Koutestu ] Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se reposer [ PV Koutestu ]   Essaye de se reposer [ PV Koutestu ] Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:44

Perry voyais bien que le jeune homme essayait d'être le plus symphatique possible. Et elle en était très reconaissante a son nouveau interlocuteur. D'ailleurs, il avait l'air surpris, ce qui fit sourire notre jeune Perry. Perry était omnibuler par le faite de se faire de samis, elle ne pensait qu'à ça. Alors que Koutestu, avait l'air de vouloir le contraire. Mais tant pis, Perry le savait, il faissait pas exprès.

- Contente de te connaître !

Perry était quelqu'un de très sociable, elle adorait adresser la parole au gens, rire avec eux et faire toute sorte de chose, c'était quelqu'un d'avant tout symphatique, s'adaptant a toute les situations possible, malgré ça elle aimait ausis avoir ses moments seules. Mais être au contact de ses amis, etait ce qu'il ya vait de plus chére a ses yeux.

- Je vois ...

En revanche le jeune homme lui ne semblait pas très sociable. Et il ne savait quoi dire, Perry resta alors bloqué sur cette phrase chechant quelque chose a rajuter.

- De quel instrument tu joue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x--rose-noire--x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Essaye de se reposer [ PV Koutestu ] Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se reposer [ PV Koutestu ]   Essaye de se reposer [ PV Koutestu ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essaye de se reposer [ PV Koutestu ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daitu Koutestu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Music in the skin :: Outside of the School :: La Cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser