Music in the skin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Music in the skin

Venez incarner un lycéen qui veux decouvrir les mystére du célébre Rock N'Roll
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Daitu Koutestu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Koutestu Daitu
Élèves Métalleux
Koutestu Daitu


Masculin Nombre de messages : 10
Amis : Nothing
Instrument : Drum and hard vocals
Humeur : Dark ...
Date d'inscription : 19/09/2007

Daitu Koutestu Empty
MessageSujet: Daitu Koutestu   Daitu Koutestu Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:21

Nom : Daitu 大刀

Prénom : Koutestu 鋼鉄

Age : 17 ans, en terminale.

Instrument : Drum … (Batterie pour les ignares) flute (flûte) and hard vocals.


Histoire :


Un doux vent caressait le visage du jeune homme, sortit du bus. Il portait sur son dos un lourd attirail et dans sa main gauche, il tenait une
énorme valise. Il avança, tant bien que mal, vers la grande grille du
pensionnat. Nous étions le 3 septembre 2007, un froid matin d’été. Le garçon avança, doucement … Il se méfiait de cet endroit. Rien d’étonnant, sa vie avait été des plus difficiles, et sur son jeune visage se ressentait un
profonde rudesse. Il fit un pas, et s’arrêta. Il sortit un petit papier se son sac. Il s’agissait d’une petite annonce, vantant les mérites de cet institut. Il lâcha un soupir de soulagement, et avança. Le bus partit. Il pourrait, enfin recommencer sa vie à zéro …


Né le 1er Novembre 1989, en ce jour glacé de Samhein, que le petit Koutestu Daitu naquit. Ses parents étaient très fiers decet enfant, premier de leur longue lignée. Il portait le même nom que nombre de ses aïeuls. Koutestu Daitu, L’Epée d’Acier. Ce nom était à la fois source d’honneur et de puissance pour cette famille, prestigieuse depuis des temps immémoriaux. Il était né dans une famille de combattant, de grand commandant militaire. Son père était capitaine, comme son grand père, et son arrière grand père avant lui. Il apprit donc les traditions guerrières de la famille, utilisant l’art de l’aïkido dés que l’on le lui demandait. Il faisait preuve
d’une grande dextérité, d’une force énorme, et d’une tempérance exemplaire. Mais le jeune garçon haïssait le combat. La violence ne servait à rien selon lui. Il en souffrit énormément, son père s’écartant de ce « mauvaishéritier ».

Sa mère, pourtant, resta auprès de lui. Elle enseigna à son fils l’art de la musique et du chant, chaque jour, qu’il pleuve, qu’il vente ou qu’il neige. Le jeune garçon se passionna pour les percussions, et particulièrement la batterie. Mais son père voyait ça d’un autre œil. La musique n’était pour lui que futilité, et peu à peu, il en voulu à son fils de ne pas suivre son exemple et celui de ses ancêtres. Mais Koutestu n’en avait cure. Il voulait vivre sa vie selon sa morale et ses principes. Malheureusement, cela allait lui coûter très cher …

Il y a 8 ans de cela, le 1er Mai 1999, sa mère mourut lors d’un accident de voiture. Son père décida alors de l’envoyer dans une école militaire, où il apprendrait l’art du combat. Sa vie dans cet institut fut un enfer, les élèves comme ses instructeurs étant plus pénibles l’un que l’autre. Il n’avait qu’un ami, son professeur d’anglais venu des Royaumes Unis. D’une trentaine d’année, l’Européen n’était entré dans l’institut que pour ses diplômes d’une qualité exceptionnelle. C’était un homme aux longs cheveux roux,retombant sur ses épaules, d’une carrure impressionnante, et dont la lourde barbe donnait un charisme fou. Le jeune garçon apprit beaucoup de l’homme, et commença à écouter le même style de musique que lui : du metal. Un style, une philosophie, une musique, un regard … Ils devinrent très proches l’un del’autre. Mais un évènement inattendu se passa. Un bon, ou un mauvais …

8 ans après son insertion dans ce pensionnat, son père
mourut et sa tante, grande amie de sa mère, devint sa garante. Elle était très gentille envers son neveu, mais ignorait que celui-ci avait un ami d’une telle importance au pensionnat. Elle arriva à le faire sortir de cette prison. Le jeune homme accepta, son seul regret étant de ne plus voir cet anglais. Il serait, pour toujours, gravé dans son cœur. Sa tante l’envoya dans une école de musique, où il pourrait apprendre ce qui le passionne depuis tant d’années … Le voici donc envoyé dans cet étrange lycée, dont il ne connaît rien … Que son avenir soit empli de joie et de bonheur …

Caractère :

Solitaire, taciturne et associable,
Koutestu n’a pas vraiment beaucoup d’amis ou de camarades sympathique. Il est très indifférent aux autres, quand ils le sont avec lui. Les remarques le plus blessantes ne l’atteigne pas, et il peut rester stoïque devant une horde d’élèves le chargeant, pour quelques raisons que ce soit. Pourtant, le jeune homme est très altruiste, et aide les plus faibles quand il peut. Mais son comportement, d’une froideur sidérante, ne lui permet pas de nouer contact bien longtemps et il retombe, très vite, dans la solitude. Bien que très fort au combat, Koutestu répugne à se servir de ses poings, préférant un regard menaçant, ou une expression terrifiante. Le jeune homme n’est que très peu aimé, mais sa mère et son professeur on réussi à obtenir de lui une place gravée dans son cœur à tout jamais …

Physique :

Koutestu est un jeune garçon de forte carrure, dont les longs membres musculeux sont recouverts d’un très fin duvet de poils fin. C’est un géant pour son pays, du haut de son mètre quatre-vingts cinq, il domine la plupart des japonais, et, dans son ancien pensionnat, seul son professeur d’anglais était plus grand que lui. Sa musculature fait de lui un garçon plutôt lourd, de quatre-vingts cinq kilos, mais pourtant il sait se mouvoir facilement et fait preuve d’une grande agilité. Il possède de courts cheveux roux, dressé en pointe sur son crâne. De grands yeux encadrent son visage. Habillé de façon décontractée, il n’a pas vraiment de style vestimentaire, devant le plus souvent porté un uniforme.

Nom de groupe que vous voudriez crée : Son’s of Donar

Code : [-Rock-]

Quelques chtites question ^^ :

Comment est tu arrivé sur le forum ? : héhé …

Comment tu trouves le design ? : Trop rose. Sinon c'est comme ce que tu fais d'habitude : simple et élagant.

Suggestions ? : Créer de nouveau groupe : les
metalleux se sentent délaissés …

Désolé pour la fiche assez simple, mais je n'ai pas eu d'autre idée de personnage Rolling Eyes. Et pour l'histoire, désolé du bug d'affichage. Mais je pense que ça doit être bon au niveau des lignes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypsis.org/
Erika Kyle
Directrice
Erika Kyle


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
Amis : Eloïse
Instrument : Basse et chant
Humeur : Joyeuse comme toujours !
Date d'inscription : 09/09/2007

Daitu Koutestu Empty
MessageSujet: Re: Daitu Koutestu   Daitu Koutestu Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:41

Non, ta fiche ets très bien =] Merci d'être venue est amuse toi bien, pour les groupes je verrais sa demain, jsuis pas là ctaprem --'
Revenir en haut Aller en bas
http://x--rose-noire--x.skyblog.com
Eloïse Madison
Directrice
Eloïse Madison


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 30
Amis : Erika ...
Instrument : Guitare élèctrique + chant
Humeur : joyeuse :)
Date d'inscription : 12/09/2007

Daitu Koutestu Empty
MessageSujet: Re: Daitu Koutestu   Daitu Koutestu Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:27

Bienvenuuuuuuuuuue :] *Viv' les metalleux xD !* Moi aussi j'aime bien ton histoire n___n Tu va voir, ton gugus je vais le faire amie avec Agathe x) On fera les métalleux enssembles Wink Bon bah sinon faut que tu fasse le demande de chambre *enfin j'dit sa c'est peu etre deja fait xD* Et puis bah c'est tout :] On va rajouter le groupe des metalleux après n___n
Revenir en haut Aller en bas
http://x-p0mme-p0te.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Daitu Koutestu Empty
MessageSujet: Re: Daitu Koutestu   Daitu Koutestu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daitu Koutestu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essaye de se reposer [ PV Koutestu ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Music in the skin :: Avant de commencer ♪ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser