Music in the skin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Music in the skin

Venez incarner un lycéen qui veux decouvrir les mystére du célébre Rock N'Roll
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Essayage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyra Linskey
Surveillants
Tyra Linskey


Féminin Nombre de messages : 17
Amis : pour le moment....
Instrument : Chant et guitare
Humeur : Très extravertie et Super cool
Date d'inscription : 19/09/2007

Essayage Empty
MessageSujet: Essayage   Essayage Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:15

La chambre de Tyra était très rangée. Seule son coin "couture" été un peu bordélique. Elle souhaitait devenir styliste mais n'avais pas eu la chance de le faire. Elle se faisait ses propres vetement pour elle m^me tous uniques. Quelque uns font partis de ceux que Jimmy pourra essailler le seule chanceux!!

- Entre...

Elle ouvrit la porte et laissa passer Jimmy.

-Bon par quoi veut tu commencer?

Elle ouvrit son placard une 50ène de vètements été accroché a la penderie tous libre et que Tyra ne portait pas.

- Choisis, tu as un paravent derrière la bas tu peux t'y changer...
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-school-play.forumsactifs.com
Jimmy Jazz
Éléves Rebels
Jimmy Jazz


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 35
Amis : ...
Instrument : Basse, flûte, chant mais ne compte pas s'y remettre
Humeur : Dans la lune
Date d'inscription : 30/09/2007

Essayage Empty
MessageSujet: Re: Essayage   Essayage Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:30

Jimmy: Djiou... apparement il n'y a pas que la musique qui t'intéresse...

Impressionné, le garçon jeta un oeil aux différents habits et sortit quelques T-shirts et pantalons histoire de mieux les voir.

Jimmy: Eh... ils ont de bons goûts ici! Par contre les abandonner, je vois pas pourquoi, ça m'étonne.

Après un fouillagement digne des douaniers, il avait choisit un T-shirt Nirvana, une veste verte kaki où on avait rajouté ici et là quelques logos de groupes très connus, et un pantalon noir avec pas mal de poches. Ca peut toujours servir d'en avoir autant. Jimmy se dirigea derrière le paravent avec un petit rire.

Jimmy: Donc les élèves qui n'ont pas de vêtements adaptés viennent chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Tyra Linskey
Surveillants
Tyra Linskey


Féminin Nombre de messages : 17
Amis : pour le moment....
Instrument : Chant et guitare
Humeur : Très extravertie et Super cool
Date d'inscription : 19/09/2007

Essayage Empty
MessageSujet: Re: Essayage   Essayage Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:35

Tyra souria et le regarda déranger sa penderie. Une fois qu'il avait choisis ses vetements elle sortit un pantalon en jean noir et un tee-shirt blanc customisé de partout. et les lui posa sur le dessu du paravent

- Tiens prend ceux là aussi le temps que tu t'en achète d'autre....Et puis c'est pas abandonné c'est perdu ils les ont oublié dans un endroit j'ai pris et personne n'as réclamé a personne donc j'ai gardé.

Elle souria et se posa sur sa chaise devant sa table de couture. elle continua le bout d'un ouvrage commencer et s'arrêta pour répondre a la question

- Nan c'est la première fois....

Elle rigola et repartit a son travail. Elle pris le tee-shirt qu'elle venait de se faire, un beau tee-shirt rose rayé de noir Avec écris "Princess" en gros et diagonale derrière. contente de son ouvrage elle enleva son tee-shirt pour enfiler celui la. elle le positionna bien par dessu son pantalon et mis l'autre en boule dans un panier a linge sale. elle se retourna vers le jeune homme sortit de sa cachette

- Bon bah voilà t'as trouver ton bonheur oublie pas les autres.

Ellle sortit un sac plastique de son armoire et pris les affaires poser sur le paravent. elle les mis dans le sac et le tendit a Jimmy.

- Tiens, tu veux boire quelque chose?...
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-school-play.forumsactifs.com
Jimmy Jazz
Éléves Rebels
Jimmy Jazz


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 35
Amis : ...
Instrument : Basse, flûte, chant mais ne compte pas s'y remettre
Humeur : Dans la lune
Date d'inscription : 30/09/2007

Essayage Empty
MessageSujet: Re: Essayage   Essayage Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:32

Jimmy prit le sac en plastique avec un grand sourire.

Jimmy: Encore merci! Et... si tu as du thé ça me convient parfaitement.

Le garçon se gratta un peu la nuque en baissant sa tête. Il n'était pas trop habitué à se faire aider, et surtout autant en si peu de temps.

Jimmy: Dis Tyra... tu me connais à peine et tu n'as pas arrêté d'être sympa et tout avec moi, j'espère ne pas te déranger comme ça tout à coup en débarquant! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tyra Linskey
Surveillants
Tyra Linskey


Féminin Nombre de messages : 17
Amis : pour le moment....
Instrument : Chant et guitare
Humeur : Très extravertie et Super cool
Date d'inscription : 19/09/2007

Essayage Empty
MessageSujet: Re: Essayage   Essayage Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:39

-Oui je peux t'en faire un assied-toi là

Elle lui montra une chaise autour d'une table. Puis s'approcha de la bouilloire électrique. Elle mit de l'eau venant d'une bouteille et brancha la bouillore au secteur. L'eau commencait a chauffer doucement faisant un petit bruit qui devenait de plus en plus fort. Elle sortit d'un placard quelques boite de thé et se tourna vers jimmy. elle posa sur la table différent sachet de thé et deux tasses.

- Tiens choisis un sachet et pren une tasse l'eau est presque chaude.

Puis Tyra en prenant la bouilloire remarqua quelque chose elle remplis la tasse du jeune homme et la sienne. elle posa la bouilloire sur la tasse pris un sachet et s'assit

- Tu me tutoie maintenant?

Elle rigola...puis répondit a la question de Jimmy

- c'est mon métier nan? Je suis surveillante je dois toujours aider les gens. Surout ceux dans le besoin et qui sont un peu comme moi
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-school-play.forumsactifs.com
Jimmy Jazz
Éléves Rebels
Jimmy Jazz


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 35
Amis : ...
Instrument : Basse, flûte, chant mais ne compte pas s'y remettre
Humeur : Dans la lune
Date d'inscription : 30/09/2007

Essayage Empty
MessageSujet: Re: Essayage   Essayage Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:10

Jimmy prit le sachet et le plongea dans la tasse, tout de suite elle dégageait un arôme très fort, comme il adorait.

Jimmy: Wah... dire que je voyais toujours les surveillants comme des sortes de petits "tyrans"... J'espère pouvoir te rendre un jour la pareille, si un jour tu as besoin d'aide, tu m'appeles!

Voyant que l'eau commençait à se colorer légèrement, il enleva le sachet et porta la tasse à sa bouche.

Jimmy: Eh il est très bon celui là! Tu as joué dans un groupe? Ou tu as joué en solo?
Revenir en haut Aller en bas
Tyra Linskey
Surveillants
Tyra Linskey


Féminin Nombre de messages : 17
Amis : pour le moment....
Instrument : Chant et guitare
Humeur : Très extravertie et Super cool
Date d'inscription : 19/09/2007

Essayage Empty
MessageSujet: Re: Essayage   Essayage Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:21

Tyra rigola. Elle rendait service pas besoin que les uatres en face de même c'était par plaisir

- Je préfère voir quelqu'un heureux que triste donc moi je suis heureuse tu été triste tu es passer de mon coté enfin c'est comme que je vois les chose enfin tu vois...

Elle bu également un peu de la boissons chaude après avoir enlever le sachet de sa tasse elle se leva pris une petite assiette et la déposa sur la table afin de metre les sachets dessu ce qu'elle fit. Puis reportant le liquide a ses lèvres elle avala de travers lorsque Jimmy lui posa la question fatale. Elle tousa et reposa la tasse puis se calma

- Enfête oui mais pas comme je l'aurais voulut. Mon groupe a pris feu lors d'une soirée de fête j'ai réussi a m'en sortir mes pas les autres...J'essaye de surmonter cela j'aimerais me relancer en solo mais je pourrais jamais y arriver...

Elle adressa un sourir a Jimmy et se leva ouvrir la fenêtre. Puis retourna s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-school-play.forumsactifs.com
Jimmy Jazz
Éléves Rebels
Jimmy Jazz


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 35
Amis : ...
Instrument : Basse, flûte, chant mais ne compte pas s'y remettre
Humeur : Dans la lune
Date d'inscription : 30/09/2007

Essayage Empty
MessageSujet: Re: Essayage   Essayage Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:38

Jimmy: Oh... désolé si ca te rappelle de mauvais souvenirs.

Il but une autre gorgée de thé, avant de reprendre la parole.

Jimmy: Et tu es venue ici histoire de recommencer à zéro? Je pense que tu pourrais très bien refaire ta carrière en solo. N'importe qui pourrait du moment qu'on travaille! Bah tient, regarde moi par exemple...

Jimmy pointa du doigt Tyra avec une expression on ne peut plus sérieuse.

Jimmy: J'étais au fond du trou il y avait quelques heures. Vraiment. Je n'avais nulle part où aller, personne à qui parler, rien à faire... Et je suis venu ici. Et je t'ai rencontré. Avant j'étais bassiste dans un groupe. Quoique... On a plus souvent fait les faits divers que les critiques musicales... Mais bon bref! J'ai l'occasion de tout recommencer ici. Grâce à toi surtout, alors je ne vais pas lâcher cette chance. Et j'espère que toi aussi, tu sauras en profiter, que ton séjour ici, même si tu es surveillante, te servira dans ta carrière!
Revenir en haut Aller en bas
Tyra Linskey
Surveillants
Tyra Linskey


Féminin Nombre de messages : 17
Amis : pour le moment....
Instrument : Chant et guitare
Humeur : Très extravertie et Super cool
Date d'inscription : 19/09/2007

Essayage Empty
MessageSujet: Re: Essayage   Essayage Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:47

-Nan tinquiète...

Elle souriait a nouveau. Elle finit sa tasse de thé. Puis retourna son attention vers Jimmy.

-Tu voulais pas voir le bureau de la directrice toi?

Elle se leva et posa sa tasse au fond d'un évier. Puis pris la petite assiette avec les sachet la vida dans la poubelle et la posa a coté de sa tasse. Elle se dirigea a nouveau vers la fenêtre elle pris une cigarette et l'alluma puis se tourna vers Jimmy.

- ça ne te dérange pas?? la cigarette?

Elle attendit la réponse du jeune garçon avant de commencer a la fumée.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-school-play.forumsactifs.com
Jimmy Jazz
Éléves Rebels
Jimmy Jazz


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 35
Amis : ...
Instrument : Basse, flûte, chant mais ne compte pas s'y remettre
Humeur : Dans la lune
Date d'inscription : 30/09/2007

Essayage Empty
MessageSujet: Re: Essayage   Essayage Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:14

Jimmy: Ah non, aucun problème! Je fumais moi même avant alors je suis habitué déjà.

Jimmy se leva de sa chaise et la poussa.

Jimmy: M'enfin j'ai arrêté depuis. Donc, oui la directrice... J'espère que ça va bien se passer, j'ai le trac! Parce que s'il faut passer une audition, là je ne suis pas trop dans les conditions! Ca fait des semaines que je n'ai pas touché une basse, et joué en live je t'en parle pas!

Tout à coup assez paniqué, il reprit un tic qu'il avait depuis toujours: se ronger les ongles.
Revenir en haut Aller en bas
Tyra Linskey
Surveillants
Tyra Linskey


Féminin Nombre de messages : 17
Amis : pour le moment....
Instrument : Chant et guitare
Humeur : Très extravertie et Super cool
Date d'inscription : 19/09/2007

Essayage Empty
MessageSujet: Re: Essayage   Essayage Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:06

Tyra rigola et tira sur sa clope quand elle le vit se ronger les ongles. Elle s'approcha de lui et lui tira les doigts de sa bouche

- Sa sert a rien de stresser. Je ne pense pas qu'elle te demanderas une audition vu que tu es la pour apprendre elle te poseras quelques questions je pense et se seras tout tu vois.....

Elle retourna a la fenêtre pour souffler la fumée de cigarette et écrasa celle ci sur le bord de la fenêtre

-faut que j'arrête sa moi...

Elle referma la fenêtre car le vent se faisait froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-school-play.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Essayage Empty
MessageSujet: Re: Essayage   Essayage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essayage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Music in the skin :: Rooms Building :: 4° Étage :: Dortoir des professeurs :: Chambres de Tyra Linskey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser