Music in the skin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Music in the skin

Venez incarner un lycéen qui veux decouvrir les mystére du célébre Rock N'Roll
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Banalitée ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koutestu Daitu
Élèves Métalleux
Koutestu Daitu


Masculin Nombre de messages : 10
Amis : Nothing
Instrument : Drum and hard vocals
Humeur : Dark ...
Date d'inscription : 19/09/2007

Banalitée ... Empty
MessageSujet: Banalitée ...   Banalitée ... Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:03

J’étais arrivé au point de non retour … Je ne pouvais reculer. Derrière moi, le bus s’éloignait, dans un grand bruit. Je soupirai. Je n’avais plus vraiment le choix … C’était préférable à vivre en tant que SDF … Je m’avançai, d’un pas timide, regardant autour de moi. J’étais sur un autre continent, dans un pays que je ne connaissais pas. J’avançai, tranquillement, ma batterie sur le dos, mon sac dans la main. Je ne me sentais pas vraiment à l’aise … Normal. Il faut quand même que j’avoue que je n’avais jamais vraiment eu d’amis, et que la plupart des gens que je côtoyaient me faisait vivre un enfer perpétuel … J’en avais assez, je voulais changer d’air … C’est pour ça que j’avais choisis cette école. Elle se situait très loin de ce pays qui m’avait tant fais souffrir. Je pourrais y améliorer ma technique de batterie, ma vitesse et mon sens du rythme. J’appréhendais, bien sur, toute nouvelle rencontre … Je ne me faisais pas d’illusion. J’étais totalement sur que je ne me ferais aucun ami … Je me trompais.

J’arrivai en face de la grille. Je soupirai longuement, puis poussai le portail, résigné. De toute façon, repartir était impossible … Je découvris alors, derrière les barreaux d’acier, un grand bâtiment. Je n’y avais pas vraiment fait attention, bien trop perdus dans mes pensées. Le building faisait 5 étages, en comptant le rez-de-chaussée. Le bâtiment devait avoir une cinquantaine d’année, construit en grès. Il m’inspira, dés sa vision, un profond respect. Je refermai la grille et m’avançai sur le petit chemin de pierre menant à l’entrée. Je me sentais étrangement serein. Pourtant, j’avais toutes les raisons de ne pas l’être. Soudain, je sentis un choc et, devant moi, quelqu’un percuta le sol. Je regardai la personne, étonné. Puis, reprenant mes esprits, je tendis une main secourable à celui, ou celle, que j’avais fais tombé.

« Ca va ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypsis.org/
Thomas Johnson
Éléves Musiciens
Thomas Johnson


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 31
Amis : He loves Everybody and everybody love him 8)
Instrument : Guitare
Humeur : Joyeuse =D
Date d'inscription : 22/09/2007

Banalitée ... Empty
MessageSujet: Re: Banalitée ...   Banalitée ... Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:08

    Thomas était déjà sur le petit chemin de pierre depuis quelques minutes, mais pourtant il n'était pas encore entré dans le Hall de l'école et n'en avait pas l'intention avant quelques minutes plus tard, au moins. Il s'était assis par terre, et avait observé d'un air nostalgique qui n'était pas dans ses habitudes la façade de l'école qui serait, dans un futur extrèmement proche, la sienne, et cela tout en pensant à quelque chose qui venait tout juste de lui arriver, en entrant par les grandes grilles de l'école...


RETOUR UN QUART D'HEURE DANS LE PASSE



    Il était dans la voiture, avec son père, du côté passager, bah oui, c'était un grand, hein Razz Mais jamais sa tête ne se tournait vers la droite pour regarder son père, lui parler, le rassurer sur le temps qu'ils ne pourraient plus passer ensemble... Non, il avait les yeux fixés devant lui, tentant d'aperçevoir vainement la grille de la "Music in the Skin". Son père ne parlait pas plus que lui, se demandant si c'était bien réel. Depuis la naissance de Thomas, ils ne l'avaient jamais emmené que dans une petite école de quartier, pas forcèment à cause de leur revenus modeste, mais plutôt pour être sûr de l'avoir toujours près d'eux, et sous leur toit, la nuit. Maintenant, c'était finit...

    Quelques temps plus tard, ils étaient tous deux hors de la voiture, et se serraient dans les bras l'un de l'autre, rapidement. Après un dernier signe d'au revoir, Thomas entra dans l'Ecole, mais fut bientôt arrêté par son père qui lui avait attrapé les épaules, l'avait retourné, et le serrait maintenant avec une telle force que le jeune homme en avait presque mal aux côtes.

    « Papa... »


RETOUR DANS LE PRESENT



    C'était ce à quoi il réfléchissait, assis sur ce pauvre vieux chemin de pierre, tout du moins avant qu'il ne se fasse bousculer par Koutestu. Il heurta le sol de plein fouet, mais heureusement, il n'eût pas de mal, et pût se relever sans mal aucun, tout en s'aidant de la main tendue du jeune homme. Il était maintenant debout à ses côtés et épousseta rapidement ses vêtements.

    « Ca va ? »

    Il leva les yeux vers cet inconnu qui venait de faire une entrée fracassante dans sa vie, et lui fit un sourire resplendissant, comme d'habitude.

    « Oui, bien sûr ! Aucun problème... »
Revenir en haut Aller en bas
http://ki-wouii.skyblog.com
Koutestu Daitu
Élèves Métalleux
Koutestu Daitu


Masculin Nombre de messages : 10
Amis : Nothing
Instrument : Drum and hard vocals
Humeur : Dark ...
Date d'inscription : 19/09/2007

Banalitée ... Empty
MessageSujet: Re: Banalitée ...   Banalitée ... Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:28

Je ne l'avais pas vu ... Il était assis tranquillement, sans bouger, en plein milieu du petit chemin empierré. J’espérais ne pas lui avoir fais mal … J’étais bien trop distrait … Il fallait que je fasse preuve de plus de prudence à l’avenir.

« Excuse moi … Je ne t’ai pas vu … »


Je n’étais pas très doué pour jouer avec les mots … J’arrivai à peine à donner des excuses convenables … Ca commençais bien … J’arrivai et je renversai un élève … J’en avais marre de faire des conneries … Et ça commençais déjà … C’est aussi comme ça que ça avait commencé, il y a quelques années. Je revins à la réalité, me secouant la tête. Je regardai le jeune garçon.

« Je ne t’ai pas fais mal j’espère … »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypsis.org/
Contenu sponsorisé





Banalitée ... Empty
MessageSujet: Re: Banalitée ...   Banalitée ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Banalitée ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Music in the skin :: Rooms Building :: Rez-De-Chaussée :: Hall D'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser