Music in the skin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Music in the skin

Venez incarner un lycéen qui veux decouvrir les mystére du célébre Rock N'Roll
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 - Thomas Johnson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thomas Johnson
Éléves Musiciens
Thomas Johnson


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 31
Amis : He loves Everybody and everybody love him 8)
Instrument : Guitare
Humeur : Joyeuse =D
Date d'inscription : 22/09/2007

- Thomas Johnson Empty
MessageSujet: - Thomas Johnson   - Thomas Johnson Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:02

    Nom : Johnson

    Prénom : Thomas, Fred, Michael... Mais appelez-moi juste Tom Cool

    Age : 17 ans

    Instrument : Guitare

    Histoire :
    15 Mai 1986.
    Jour du vingtième anniversaire de la mère de Thomas, Danielle.



    La fête se déroule dans une belle grande maison, décorée pour l'occasion. On sent que cette maison est chaleureuse et aussi habitée par une famille nombreuse et unie. Mais ce n'est pas la maison de Danielle, qui habite un petit appartement minable, ni celle de ses parents, qui habitent une toute petite maison. Non, c'est tout simplement celle de sa soeur, Andrea. Cette dernière est une femme au foyer comme on n'en fait plus ; une femme parfaite. Dans son jardin, l'herbe est d'un vert à vous faire mal au yeux, quelle que soit la saison ; ses enfants sont beaux, polis et intelligents, et son mari est le plus fidèle des amants. Et c'est ce décor paradisiaque que cette soeur dévouée a choisit pour fêter l'anniversaire de Danielle, en invitant, au passage, nombre amis d'enfance. Danielle retrouve donc tous ces Josh, ces Elise, et ces Merik qui ont bercés sa jeunesse, et qui lui offre maintenant l'occasion de sourire de toutes ses dents, sincèrement, pour une fois. Cependant, il y en a un, Knox, dont elle ne se souvient plus... Il est pourtant drôle, charmant, et... Oui, on peut le dire, il est beau ! Alors, comment se fait-il qu'elle ne se souvienne pas de lui ? Avec un nom pareil, il aurait pourtant dût rester graver dans sa mémoire... Bah ! S'il n'était pas dans la sienne, de mémoire, elle serait sûrement dans celle d'Andrea, qui n'oublie jamais un nom ni un visage... Et puis d'ailleurs, ce devait être elle qui l'avait invité !
    En essayant d'éviter toutes les personnes qui voulaient l'arrêter pour lui fêter un très joyeux annversaire, Danielle se faufila à travers le Grand Salon pour arriver auprès de sa grande soeur, confidante de toujours.


    « Dis donc... C'est qui, ce Knox ? J'n'en ai plus aucun souvenir... »

    Andrea, si gentille, si compatissante avec elle, d'habitude, ne pût s'empêcher de pouffer de rire en entendant les paroles de sa petite soeur.


    « C'est normal que tu n'en ais plus aucun souvenir, Darling... Tu ne le connais pas ! »

    Et de lui expliquer qu'il s'agissait d'un très bon ami à elle, doté de talent de comédien et de magicien, et qu'elle avait "Engagé" pour la fête donnée en son honneur. Elle lui avait donc donné multitude de renseignements sur Danielle, sur ses goûts, son caractère et son histoire, et il était venu jouer le rôle d'un ancien petit camarade d'école ! N'était-ce pas follement excitant ?


    « Tu veux que je te réponde franchement, ou alors tu t'en passeras ? »

    Elle ne laissa même pas le temps à sa soeur de répondre que déjà elle s'énervait en murmurant, par respect pour les invités, en lui disant qu'elle trouvait cela totalement honteux de n'éprouver aucun remord, mais plutôt de l'amusement, après avoir dévoilé sa vie privée à un parfait inconnu.


    « Mais, chérie, je viens de te dire que c'est un de mes amis ! Pas un parfait inconnu, et, qui plus est... »

    Danielle ne laissa pas le temps à Andrea de finir ses explications, tournant déjà les talons des chaussures à talons aiguilles qu'elle avait achetées pour l'occasion, et se dirigea droit sur Knox. Ce dernier lui adressa un sourire si charmant et si sincère qu'elle s'arrêta net et n'eût pas le courage de l'enguirlander. Elle tenta tant bien que mal d'oublier ce que venait de lui avouer sa soeur... Bah, après tout, grâce à cette énorme bêtise, elle venait de rencontrer un homme fabuleux qui, peut-être, deviendrait un très bon ami... Ou plus ?




    Printemps 1990.
    Knox et Danielle sont mariès, et vivent ensembles.


    Ils vivent tous deux dans un appartement, ils font maintenant partis des gens "Aisés"... Enfin, ils ne font pas encore partis des "Riches", mais cela leur suffit. Ils habitent à deux un appartement confortable et douillé, avec deux chambres, mais l'une des deux est inutilisée... Cela fait maintenant deux années qu'ils sont mariès et qu'ils éspèrent avoir un enfant, mais cet ange, fruit de leur passion, n'est pas encore arrivé. Mais, ce soir, leur petit train-train quotidien sera chamboulé.
    Lui, il est confortablement installé dans le salon, à lire paisiblement un journal. Elle, elle est dans la cuisine, toute retournée, se demandant comment lui annoncer la grande nouvelle. Directement, simplement, se décida-t-elle. Danielle pénètra donc dans la même piéce que son mari et s'assit à ses côtés, déposant une main sur son genou. Knox abaissa son journal et regarda d'un air interrogatif sa compagne.


    « On va avoir un béb... »

    « Oui ! »

    Il balança le journal à travers la pièce et attrapa sa femme par la taille. Il se leva d'un bond et la souleva au dessus de lui, un sourire radieux aux lèvres... Rien ne pouvait lui faire plus plaisir : Il vivait avec une femme merveilleuse, une femme qui acceptait le fait qu'il ne soit qu'un Professeur de Philosphie, sans fortune, ils habitaient dans un appartement génial, et maintenant, ils allaient avoir un enfant...



    Eté 2007.
    Thomas va entrer en Terminale à la célèbre "Music in the Skin".


    La mère du garçon est à la maison. Elle fait le ménage, elle s'affaire, elle est heureuse, comme ça. Son mari entre dans la cuisine où elle se trouve, il lui donne un baiser dans le cou, puis il ébourrifie d'un geste tendre les cheveux du petit garçon à ses côtés, avant de serrer dans ses bras la soeur jumelle de ce petit garçon. Aucun de ces deux enfants n'est Thomas Johnson, comme vous pouvez vous en doutez. Ce sont tout simplement son petit frère et sa petite soeur. Thomas Johnson, c'est lui, le beau grand garçon, qu'on devine sûr de lui, qui entre dans la cuisine, pour embrasser sa famille, avant que son père ne l'accompagne à sa nouvelle école.

    Le petit garçon léve la tête et lui offre un sourire radieux, et on peut voir ses yeux qui brillent de bonheur. Ca, c'est un petit frère qui aime vraiment son grand frère. Il est aussi heureux que lui, presque plus, parcequ'il sait bien que son grand frère sera à sa place, dans cette école... C'est vrai, ça, depuis qu'il était né, il l'entendait faire un boucan pas possible avec sa gratte, là-haut, dans sa chambre, au grenier...
    La petite fille baisse la tête pour ne pas lui montrer ses larmes de tristesse. Ils ne se verront plus beaucoup, à partir de la rentrée... Mais au moins, il sera bien dans cette école... Elle le sait : Bien souvent, il lui faisait écouter ses ballades romantiques, et elle pleurait presque en les écoutant.


    Caractère : La Folie serait sûrement le symptôme qu'un témoin innoffensif et qui ne connaitrait pas Thomas donnerait pour le décrire lorsqu'il se trouvait avec un ou une ami(e) à lui et, qu'en plus de ça, il était de bonne humeur. Car oui, il semblait que le jeune homme était immunisé contre la honte... Une chanson qui lui trottait dans la tête? Dansons! Chantons! Dans la rue, à la maison, en cours, qu'importe : Amusons-nous! Bien sûr, même si cela le détend, l'amuse et le rend amical auprès de ses amis, il arrive aussi que cela contrarie d'autres personnes... Autrement, il lui arrive d'être sérieux, entre autre, lorsqu'il est en cours. On n'a pas la réputation d'être un réel bosseur acharné sans la mériter ! Cela demande beaucoup de travail, mais au moins, ses parents et professeur sont fiers de lui. Ses véritables amis, ceux qui le connaissent assez pour savoir qui il est vraiment, vous diront qu'il est assez gentil à ses heures, et n'hésite pas à chercher tous les moyens possibles pour consoler un ou une ami(e) en pleine déprime. Mais Thomas, malgré le fait qu'il prenne la Vie comme elle vient et surtout tout à la légère, n'hésiterait pas à sacrifier certaines choses pour sa famille ou bien ses amis, qui sont les personnes les plus importantes à ses yeux. Le jeune sorcier s'attache très facilement et ne se détache pas aussi facilement... Utilisez du Dekap-Tout pour vous débarrassez de lui, c'est mon conseil. Razz


    Physique :Le jeune homme, malgré ses dix-sept années, mesure déjà 1 mètre 83, ce qui n'est peut-être pas incroyable, mais n'est, tout du moins, pas négligeable non plus. Thomas est donc grand, et aussi assez fin, ce qui allonge encore plus son allure. Il a les traits fins, ainsi que son visage, on dirait qu'il est taillé au couteau. Le sorcier a aussi des cheveux noirs, en bataille, et des yeux d'un vert que certaines personnes qualifient de "Vert Bouteille", mais qu'il préfère appeler "Vert Emeraude", pour plus de classe. Dans sa nuque, ses cheveux, qui sont légèrement rasés, sont très agréable au toucher. Thomas y passe sans arrêt sa main, se caressant lentement la nuque, surtout lorsqu’il réfléchit. Au niveau du style de vêtements, vu qu'il veut toujours être la mode mais qu'elle n'arrête pas de changer, et qu'il n'a d'ailleurs pas forcément les moyens de changer toute sa garde-robe à chaques fois, il s'habille d'une simple costard, qui lui va fort bien, avec des Converse All Stars. En plus de ça, il se laisse pousser les cheveux, en ce moment, et se maquille avec une petite étoile, car il sait qu'en ce moment, les Emo-Boy font craquer toutes les filles.

    Nom de groupe que vous voudriez créer : The Mad Guys, ou quelquechose dans ce goût-là Razz

    Code : [VALIDER]


Quelques chtites question ^^ :







    Comment est tu arrivée sur le forum ? Grâce à une Pub par Mail de Mel (=
    Comment tu trouves le design ? Super x)
    Suggestions ? Nada Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ki-wouii.skyblog.com
Eloïse Madison
Directrice
Eloïse Madison


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 30
Amis : Erika ...
Instrument : Guitare élèctrique + chant
Humeur : joyeuse :)
Date d'inscription : 12/09/2007

- Thomas Johnson Empty
MessageSujet: Re: - Thomas Johnson   - Thomas Johnson Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:40

Bienvenue ! Mon nosmoooose <3 J'aime trop ton histoire *___* tu ecris toujours aussi bien :] Et puis, on sera ami hein ? tu vas voir Agathe va te faire tomber huhu (dada for ever xD)! bon bah va faire ta demande de chambre et puis tout sera bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-p0mme-p0te.skyblog.com
Erika Kyle
Directrice
Erika Kyle


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
Amis : Eloïse
Instrument : Basse et chant
Humeur : Joyeuse comme toujours !
Date d'inscription : 09/09/2007

- Thomas Johnson Empty
MessageSujet: Re: - Thomas Johnson   - Thomas Johnson Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:50

Welcome =] comme quo iles pubs par mail sa sert Xd cool que tu sois inscrite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x--rose-noire--x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





- Thomas Johnson Empty
MessageSujet: Re: - Thomas Johnson   - Thomas Johnson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Thomas Johnson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Music in the skin :: Avant de commencer ♪ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser