Music in the skin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Music in the skin

Venez incarner un lycéen qui veux decouvrir les mystére du célébre Rock N'Roll
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Régles du RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Erika Kyle
Directrice
Erika Kyle


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
Amis : Eloïse
Instrument : Basse et chant
Humeur : Joyeuse comme toujours !
Date d'inscription : 09/09/2007

Régles du RPG Empty
MessageSujet: Régles du RPG   Régles du RPG Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:19

Merci de votre attention car voici les quelques regles a respecter dans ce forum :


    - Pas de propos injurieux, aucuns sacres et aucunes insultes. Vous n'êtes pas ici pour vous chicaner. Bien sûr si c'est votre personnage qui est ainsi, ça passe mais pas d'exagération s'il vous plait.

    - Pas de langage SMS, je veux que vous écriviez normalement, dans un français correct (ou presque). Dans vos postes, nous demandons un minimum de 6 lignes completes ! Si vous ouvrez un nouveau topic, les nombres de lignes sera de 8.

    - Pas de flood ! Sauf dans la section faites pour cela.

    - Pas de publicité, donc rien dans les signatures ou par MP, il y aura des sanctions sinon. Et je veux que l'on m'avertises, si de la pub est faites par MP si vous vous inscrivez sur un forum ce n'est pas pour faire de la pub ! Il y a une section faites pour cela .

    - Si vous voulez avoir une conversation hors de votre personnage avec quelqu'un faites le par message privé ou dans 'flood', s'il vous plait.

    - Le code de la presentation est: [-Rock-] cela sert a voir si vous lisez les règles ^^

    - Respectez le modèle quand vous faites votre présentation.

    - Essayez de garder une taille respectable pour vos avatars et vos signatures. La limite des avatars sur ce forum est de 160*240. Aussi, vous pouvez prendre QUE des image de mangas.

    - La surprésence est aussi interdite. Vous pouvez être à plusieurs endroit à la fois mais si on remarque que vous êtes toujours partout vour recevrez un avertissement. Je limite a 4 endroit maximum !

    - Ce forum est un forum Hentaï, Yaoi, Yuri. Je voudrais que se sois des sujet bien ecrit pas des trucs de bourrins informes. Si je trouve ça mal ecrit je ne previens pas et j'efface ! Et quand vous faites un topic Hentaï veuillez mettre ceci : [-] Merci. Je rajoute que si un membre ne fait QUE du hentaï je banni car se nest pas la dominante du forum.

    - Et une des regles les plus importantes : A-M-U-S-E-Z V-O-U-S !



Merci de respecter les regles suivantes qui ne sont pas nombreuses ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x--rose-noire--x.skyblog.com
 
Régles du RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Music in the skin :: Avant de commencer ♪ :: Régles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser